![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
salut, il parle de DeAngelis
|
Citation:
Citation:
|
Au niveau du Warm-Up, Pedrosa colle 3/10eme a tout le monde dans un dernier secteur qui à une grosse importance en course.
Lorenzo qui à bien roulé lui aussi n'aura pas la partie facile en course. Stoner à peut-être trouver un truc, il a enchainé les très bons chronos ce matin. |
Etonnant de voir le premier italien 8e pour ce GP, j'espère que Dovi va nous faire une belle remontée !
Citation:
N'empêche, pour paraphraser Didier Barbelavie et Félix Grave : Le Mugello sans Rossi, c'est comme la mer sans les vagues :mrgreen: Mais bon, pour les "terrestres" ça fait une place de gagnée. :) Allez, bon GP à tout le monde :content: |
Citation:
:sors |
Citation:
De plus il semblerait, dixit bernard anciaux ce matin sur Eurosport, que vu que Rossi court pour être champion du monde et que là c'est un peu mort, il préférerais prendre son temps et revenir en pleine forme..... mais peut-être quand même avant la fin de saison uniquement s'il est sûr de pouvoir revenir pour faire quelques piges.... Perso je soute fort sur un retour cette année... mais j'espère me tromper car cela me ferais bien plaisir de le revoir gagner 1 ou 2 GP d'ici la fin de saison... |
Citation:
Du côté de Yam avant que Rossi se blesse, on avait quand même le sentiment que la place était bien plus réservé à Rossi qu'à Lorenzo. Là cela change quand même un peu la donne .... Rossi absent un long moment, cela va donner à réfléchir à Yam pour la suite..... et Lorenzo semble la meilleure solution pour eux..... mais je pense aussi que Honda voudrais bien Lorenzo car espagnol avec un sponsor espagnol...... Donc je pense sincèrement que les négos risquent d'être passionnante et que cela va tirer fort de chaque côté.... Mais cela reste bien entendu un avis perso, car de toute façon personne ne peut savoir ce qu'il se passe réellement et comme d'hab, on ne fait que supputer dans l'attente de la véritable infos.... :D:D:D |
Citation:
|
Citation:
Je viens de regarder le tour par tour de motogp.com, http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_e1a19ac7 et l'on peut voir que dans son dernier tour rossi perd 1 seconde par secteur au T1 et T2, roule bien en 44 et quelques au T3 perdant beaucoup de temps. Au cumulé à la fin du T3 il a roulé sur ce tour près de 10 secondes moins vite que d'habitude. L'article dit ensuite que Rossi a attaqué le T4 (le tout début du T4 se situe à l'entrée de biondetti là où il est tombé) à fond (ce qu'on ne peut savoir vu qu'il n'a pas fini sont tour, et qu'il n'était pas suivi par la caméra) Si c'est le cas, Rossi n'a vraiment pas été malin, attaquer comme une mule alors que -c'est seulement son 2e tour -il a ralenti de 10s dans ce 2nd tour lui qui est généralement très prudent dans les premiers tours, cela me laisse perplexe:boutons: |
Concernant Rossi, Perso j'ai aucune date en tete...& je vois pas comment on pourrait en avoir une pour l'instant. Ca dépend de pleins de choses, de la rapidité de la consolidation de la fracture & aussi de la cicatrisation de la plaie & de l'importance de cette plaie. & la chaque cas est unique.
A titre d'exemple: J'ai été voisin de chambre d'un mec qui s'était fait un tibia-péroné en rééducation...La fracture, franchement ça allait, le problème c'est qu'elle avait arrachée un sacré morceau de jambon au passage... C'était pas beau à voir & le mec a galéré beaucoup, beaucoup de temps (fameuse greffe de peau qui prend ou pas). Par contre, ce qui me parait clair c'est que si il n'y a pas de complications (ce qui semble le cas selon les 1eres infos), vous verrez Rossi recourrir bien avant 5 ou 6 mois. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |