![]() |
Re : Changements saison 2007
Du coup si checa se barre chez LCR et Ellison trop mauvais pour rester, le probleme pour Tech 3 c'est meme pas de toruver un sponsor, mais de trouver des pilotes oui!!
Peut etre une chance pour Guintoli! Ou alors plus Barjo,... Jules CLuzel! Le pilotes qui a a peine fait de la moto et qui se retrouve direct en MotoGP! Lol, ca se trouve il s'en sortirai! Peut pas etre pire qu'Ellison, ou Cardoso! D'un autre coté, y'a pas mal de pilote qui n'ont pas fait beaucoup de saison en 125 et 250 pour etre en Catégorie Reine, Barros et Giberneau n'y sont pas resté tres longtemps comme Capirossi, Biaggi et ROssi! |
Citation:
Pour Guintoli ça serai une sacré galère chez tech 3. A moins que l'écurie change de manufacturier pneu. |
Citation:
Sinon question sponsors, il y a bien des marques françaises qui veulent s'affirmer encore et toujours plus à l'échelle européenne et mondiale non ? Je ne comprends pas pourquoi on n'en voit pas en motogp. C'est pourtant une bonne vitrine, notamment pour des marchés comme l'espagne et l'italie... Perso, je pense que les sponsors potentiels français sont un peu comme pas mal de pilotes (et autres sportifs en général) : des glands frileux qui ne veulent pas se mouiller ! |
Nul doute qu'ils vont trouver un sponsor grâce à Rossi.
Maintenant, je suis sûr que même sans sponsor, leur implication en MotoGP ne se discute pas en terme de retombées. L'image de Yamaha s'est nettement amélioré depuis les succès de Vale. |
Citation:
|
Citation:
Par contre, on voit bien que attirer des sponsors devient de + en + difficile sans les marques de tabac. La réduction des coûts va dans ce sens en proposant des saisons 'moins' cheres. Hélas cela sera t'il suffisant ? N'allons nous pas vers une pénurie et une crise du sponsoring en 2 roues ? Même les team d'élite ont du mal. Les second couteaux esssaient juste de survivre .... tout ça ne va pas dans l'interet de la compétition. :bad: |
Citation:
cf : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8563 |
Citation:
J'en connais (nOn Je ne donnerait pas de nom) qui vendrait leur âme au diable pour moins que ça... |
Biaggi est un grand !!!
et surtout une grande gueule !!! c'est ce qui l'a perdu en GP. J'avoue être un grand fan de son pilotage mais il est fatiguant à raler tout le temps !!! si il etait reservé ou discret il aurait eu depuis longtmps la HRC et il aurait peut-etre eu ce qu'il voulait quand il voulait. voire Champion du monde car cette année Biaggi n'aurait pas fait les memes boulettes que Hayden. |
Citation:
A quand Biaggi et Rossi dans le meme team?:yes: :yes: :yes: :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31. |