![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Mais il faut aussi voir l'apport financier des nouvelles équipes. Dès le début pour HRT c'était du n'importe quoi donc pour s'améliorer c'est plus dur. Si une nouvelle équipe arrive et prend un pilote du type Melandri (enfin tout dépend de sa motivation mais on avait vu avec Hayate qu'il s'en était bien sorti) ou Hopkins c'est à dire des "vieux" expérimentés ils peuvent progresser. Mais s'ils prennent des pilotes "moyens" ou qui n'ont jamais couru en MotoGP, là ce sera très dur. |
Oui, tout à fait d'accord avec toi. Il faut de bons pilotes expérimentés pour guider le développement et qui soient capable de pousser une gueulante si ça va dans la mauvaise direction
|
yamaha garderait un oeil sur Bradl
http://www.crash.net/motogp/news/169...fan_bradl.html |
Bridgestone propose un nouveau pneu pour Le Mans
http://motogp.automoto365.com/news/i...etails&id=5850 |
Citation:
Je ne fais pas le journaliste, je dis simplement, qu'il n'y a aucune chance qu'un team utilisant un moteur dérivé de la série, rivalise avec un moteur proto. KR en son temps développait un moteur proto, et n'arrivait pas à la cheville des "grands". Comment BMW (tout puissant qu'il soit), arriverait à surpasser des moteurs 100% protos, alors qu'ils ne sont pas capables d'être devant l'Aprilia ?:boutons: Faut se rendre à l'évidence, aucun team utilisant des moteurs dérivés de la série ne viendra troubler l'ordre établi. |
Citation:
|
Citation:
kr en son temps faisait de bonnes performances je trouve, d'autant plus qu'honda ne semblait pas jouer le jeu niveau moteur. la comparaison bm aprilia est à mon sens biaisée car rien ne prouve que s'ils sont derrière c'est à cause de leur moteur, le problème est sans doute plus vaste. la s1000rr semble être une excellent moto stock, mais ils ont du mal à la rendre performante selon les critère sbk c'est tout. en bref, comment pouvez vous conclure avec certitude là dessus alors que les moteurs série et proto ne seront pas logés à la même enseigne? (nombre de moteurs/saison et carburant autorisé) |
Citation:
L'année où Kr a fait de bons résultats (2006, avec deux podiums de Kenny Roberts Sr à Barcelone et Estoril), il s'agissait d'un moteur Honda et d'un châssis prototype Les années où ils développaient leur propre moteur (et un moteur proto, pas un dérivé de la série), les résultats n'étaient pas fameux... Perso, je suis vraiment sceptique en ce qui concerne ce règlement... |
C etait un moteur proto développé par KTM il me semble.
Pour en revenir a Suter et BMW, je crois que Bradl roule sur un chassi suter non? Car si c est le cas, un allemand champion du monde moto2, et qui passe en motoGP sur un chassis Suter, et un moteur BMW, on peut se mettre a penser que BMW ne s impliquera peut etre pas officiellement en motoGP, mais ils feront en sorte de développer un tres bon moteur (peut mieux que celui actuellement en WSBK) |
Citation:
Bradl est actuellement sur kalex il me semble Et pour Kr, je persiste et je signe en affirmant que la seule année où ils ont vraiment performé c'était avec un moteur Honda, le partenariat avec KTM est ensuite tombé à l'eau http://www.forum-motogp.com/forum/sh...?t=6056&page=2 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |