![]() |
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
On peut jouer à ce jeu là longtemps... mais bon j'ai pas bcp de boulot au travail.... :p
Citation:
Et puis l'explosion de joie se comprends : il perd en se faisant pousser (extrêmement déçu), puis finalement son adversaire est pénalisé et il gagne tout de même (extrêmement content) Citation:
Ce sont des cons ???? Là je rejoins Cédric, certaines choses que je lis ici me dégoutent.... :langueŽ::langueŽ::langueŽ: Citation:
J'étais effectivement avec le Fan club de Pedrosa. Mais peut-être qu'il est normal, étant espagnol de ne pas être content de la manoeuvre dangereuse de Johann qui aurait pu avoir de grosses conséquences sur Terol, pilote espagnol ?! Ne trouves-tu pas ? Tu aurais applaudi Nico Terol s'il avait poussé Johann Zarco au Mans ? :fou: |
Citation:
Citation:
Quand j'entends un hymne sifflé, que ce soit l'hymne français, danois ou espagnol je trouve que c'est complètement idiot. Et oui ceux qui sifflent un hymne sont des cons. et je dis pareil si ce sont des français. Ca ne te plait pas parce que tu es espagnole et je dis que sur ce coup les espagnols sont bipppp?? Tant pis, j'ai toujours dit ce que je pensais. Citation:
|
Oh je reviens 3 jours après et les réactions commencent à devenir plus sereines:content::amoureux:
En fait souvent dans les cas passionnels comme ceux ci il convient de se poser des questions bêtement techniques du genre Terol avait-il un moyen d'éviter de rouler dans l'herbe dans cette ligne droite d'arrivée? (ne parlons pas d'un grand coup de frein qui n'est pas réaliste en terme de compétition moto et ouvrirait la porte aux block pass en vitesse) en fonction de la réponse que vous donnez en découle, sans passion et en toute objectivité, la suite à donner à cette affaire après la règlementation du Moto GP c'est AUTRE CHOSE qui serait à REVOIR dans ce cas de figure notamment Eric je l'embête pas trop avec son projet c'est son bébé et sa passion, il en parlera quand ... il en parlera:D Sinon c'est le 1er qui a eu un jugement technique sur l'affaire et ... ça fait du bien:ange: |
Citation:
Citation:
Donc, ca n'a rien à voir avec la nationalité du public. Des cons, il y en aura toujours partout.. mais ne ramène pas ca à la nationalité, toi même tu te contre-dis. |
Citation:
|
Citation:
|
Allez !!!!!!
Mettez un petit bout de Zazie .... "Tout le monde il est beauuuu !!!!!!....." :D:D:D J'suis plus là ..... |
Je vais peut-être remettre un peu d'huile sur le feu mais tant pis.
ça m'étonne que personne n'en ait encore parlé sur ce forum, vu que certains d'entre-vous sont de véritables encyclopédies des GP. Je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui sur internet (pour être + précis, sur le Facebook de Moto Journal), avec ce commentaire : "Ca ne vous rappelle rien ? Eh bien la sanction fut… une petite seconde de pénalité pour le pilote espagnol. Quand on vous dit qu'il y a deux poids et deux mesures en GP…" Je me rappelais bien de l'action mais pas de la sanction et j'avais beaucoup de peine à croire qu'il n'y ait eu qu'1 seule seconde de pénalité pour Marquez. Mais pourtant ce fut bien le cas. Regardez ce qu'on peut lire sur le résultat officiel de la course sur le site motogp.com. "Time penalty of 1 sec. to rider #93 imposed by Race Direction for action prejudicial to the interest of the sport (art. 3.3.1.2)" :boutons: :boutons: :boutons: |
Citation:
|
Cela doit peut être ce que l'on appelle la mémoire sélective ? :)
Maintenant, soyons clair, des finish coude a coude, c'est dorénavant finit, a vie ! Puisque la Dorna a sanctionné Zarko, dorénavant, tous les autres pilotes qui le feront seront sanctionnés si il le font, il en va de leur crédibilité. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |