Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

steph26 01/06/2011 07h51

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468521)
Menace de mort a l'encontre de Simoncelli

LIEN

Promis c'est pas moi :) En plus je suis pas à Barcelone... Par contre, Cédric et Sarah y sont. Non je balance pas, j'informe :p

pechos1 01/06/2011 07h55

Citation:

LIEN

J'viens de voir ça aussi ce matin. La debilité supreme de certains supporter !!! :non:

Par contre pour Simoncelli, je l'ai pas accablé après l'accrochage avec Pedrosa :langueŽ:, mais je pense qu'il recolte malheureuesement maintenant ce qu'il a semé dans le passé .:boutons:

webamanu 01/06/2011 10h57

Marco Simoncelli reconnait son tord et admet qu' a l'avenir il devra d'avantage étudié la situation et ne pas agir trop précipitamment.

LIEN

SebCaro 01/06/2011 11h36

Si le gars qui a envoyé les menaces se fait attraper, ce qu'il va prendre :D

oOours 01/06/2011 12h17

Citation:

LIEN

Nan mais j'vous jure y en a des sacrément atteins quand même....:diable:

bySR 01/06/2011 13h37

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 468523)
Promis c'est pas moi :) En plus je suis pas à Barcelone... Par contre, Cédric et Sarah y sont. Non je balance pas, j'informe :p

trop fort ... :) :) le ripoux :) :)

adrien 01/06/2011 15h02

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468543)
Marco Simoncelli reconnait son tord et admet qu' a l'avenir il devra d'avantage étudié la situation et ne pas agir trop précipitamment.

LIEN

Je ne sais plus où j'avais exprimé cette crainte ... on y est arrivé et c'est triste:bad:

Le sport ne sort pas gagnant de ces pratiques d'un autre temps:bad:

pechos1 01/06/2011 16h31

Je ne sais pas si ces pratiques sont d'un autre temps ou pas mais c'est officiel.....Pedrosa ne sera pas sur la ligne de départ ce week-end :bad: :pascool:

adrien 01/06/2011 16h36

C'est dommage !!!:bad:

NB je voulais dire de forcer les gens à se renier comme au temps ... les exemples fourmillent dans l'histoire

webamanu 01/06/2011 17h33

Citation:

Envoyé par adrien (Message 468604)
C'est dommage !!!:bad:

NB je voulais dire de forcer les gens à se renier comme au temps ... les exemples fourmillent dans l'histoire

Faut peut être pas exagérer tout de même, tu parle comme si c'était l’inquisition. Simoncelli est un grand garçon nan, pense tu que ses excuses lui on été soutiré sous la torture ?

Enfin bon, j'ai l'impression que cette histoire laissera des traces aussi bien dans le paddock que dans les communautés sur le net.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.