![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
|
Citation:
Le blanc est toujours agréable, et pas assez utilisé à mon goût dans les décorations moto. Pour ce qui est des chronos, effectivement, ce n'est pas très représentatif, mais on peut constater que Stoner est en haut de page ... |
Citation:
|
Citation:
Comme Little Rossi, si la Ducati reste comme ça et le pilote aussi, ca me va ....:amoureux::amoureux:... Faut bien avouer que la Honda à Stoner est très belle, l'ensemble pilote-monture est pas mal... On va attendre demain pour voir la suite des essais... J'ai passé un bon moment à vous lire, entre Web qui "trainent" ses minots, les pauses café et le reste, ça m'a bien fait marrer...C'était certainement plus amusant de vous lire que d'attendre que ces messieurs prennent la piste.. Du Live, du vrai....:yes::):D Vous remettez ça demain ????:) |
Citation:
Je me suis bien marré entre midi et 2, et rien que pour ça, j'aimerai bien que demain il fasse froid, ou qu'il pleuve de temps en temps :) |
En tout cas le sponsor Playboy allait mieux sur Randy que sur Elias...
D'ailleur je pensais que Playboy était un sponsor de Randy et non pas de LCR. J'suis déçu! :bad: |
Malheureusement j'ai peur que demain il n'y ait rien de diffusé, les portugais sont bien gentils mais le pauvre commentateur ne veut peut être pas recommencer demain car lui il ne rigolait pas et il devait meubler pendant 2h.:D:D
|
Il racontait le train train du paddock: Paul Dening c'est blessé (j'ai oublié pourquoi) Rossi se fera opérer dans les jours qui viennent...
Seul pendant 2h50 :D |
Citation:
fini la rigolade, demain je retourne au boulot! enfin, pour une journée! après week-end!!!:) j'espère que les essais seront malgré tout retransmis quelque part, afin que je vous lise demain soir et me fende la poire! |
Citation:
ceci dit, à part le plaisir de les voir rouler dans leur nouvelle livrée, on peut pas dire grand chose, qui a travaillé sur quoi ??? !!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |