Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rumeurs transferts 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9841)

Valentino46 03/09/2007 18h33

Re : Rumeurs transferts 2008

bah c'est le résultat de ma version...;)

pechos1 03/09/2007 20h08

Citation:

Envoyé par 1100kawa
pour la cas de randy
je pense qu il a fait une erreur en allant chez gresini car quitter un team usine ou le pilote peut demande plus de modif que dans un team client ou il doit se contenter de ce que lui fournit honda.
de plus kawa eest en train d evoluer de jour en jour
mais je pense que kawa a aussi fait une grave erreur en le laissant partir car randy est un pilote d avenir et je ne pense pas que west meme si il a l air de s adapter tres bien et tres vite au motogp ne seras a la hauteur de randy l annee prochaine
apres le choix de randy peut etre jsutifier par le faitque si il restait chez kawa il aurais ete surment le n°2 car vue les declaratin de kawa sur l embauche de hoppkins c est sur que se seras lui le pilote n°1
pourtant je pense que randy et au niveau d hoppkins

mais bon c est juste l avis d un petit gars passionner et qui ne c est pas se passe dans les coulisse du paddock.

Moi je pense qu'il a fait le bon choix. Il allait être 2ème pilote derrière Hopkins.
Kawa a certe progressé cette année mais c'est aussi grace aux bridges.
Déjà la bonne nouvelle pour lui c'est qu'il sera en motogp l'année prochaine , c'est pas donné à tous le monde

larticho 03/09/2007 20h50

En parlant d'hopkins du départ d'hopkins, qui sera le pilote n°1 chez suzuki au fait ? Car Vermeulen est de plus en plus à l'aise, voire meilleur qu'Hopkins ...

Quant au choix de RdP, je suis pas sûr qu'il soit le meilleur, car je ne le vois pas être aidé par honda l'année prochaine : il recevra du matos et point barre... De plus je ne sais pas dans quelle mesure il pourra faire mieux qu'un Nakano cette année par exemple...

Indorae 03/09/2007 22h15

Citation:

Envoyé par larticho
En parlant d'hopkins du départ d'hopkins, qui sera le pilote n°1 chez suzuki au fait ? Car Vermeulen est de plus en plus à l'aise, voire meilleur qu'Hopkins ...

Vermeulen est la depuis 2 ans, capirossi a beacoup d'expérience.. je pense que ca sera Chris qui est de + en + à l'aise comme tu dis. ;)

Pasky 04/09/2007 17h40

Citation:

Envoyé par larticho

Quant au choix de RdP, je suis pas sûr qu'il soit le meilleur, car je ne le vois pas être aidé par honda l'année prochaine : il recevra du matos et point barre... De plus je ne sais pas dans quelle mesure il pourra faire mieux qu'un Nakano cette année par exemple...

Je ne vois pas comment il pourrait faire moins bien (avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Nakano). Il faut lui souhaiter une Honda en meilleur forme que la 2007, des Michelin au niveau des Bridgestone, et cela devrait le faire....

Peter44 04/09/2007 19h45

Nakano 16ème du général avec 37 points... C'est pas sa place ça :(

Pasky 04/09/2007 19h49

Citation:

Envoyé par Peter44
Nakano 16ème du général avec 37 points... C'est pas sa place ça :(

+1
Après les deux heures de tests (suite à l'orage) Nakano était moins rapide que Kurtis Roberts!!! La descente aux enfers pour Konica!!!

nenete37 06/09/2007 09h42

Mika Kallio reste chez KTM pour 2008 avec une option pour 2009

http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...06095524.shtml

viriginie 06/09/2007 10h53

selon sport24.com, l'équipe ducati d'antin voudrait avoir Toni Elias comme pilote l'an prochain...

nenete37 06/09/2007 12h31

Citation:

Envoyé par viriginie
selon sport24.com, l'équipe ducati d'antin voudrait avoir Toni Elias comme pilote l'an prochain...

motograndprix.it le confirme:

"Elias qui cette année s'était fracturé le femur à Assen est de toute façon un bon pilote et pour l'instant, le marché MotoGP n'offre plus beaucoup ade place disponible pour l'2008. Elias voudrait poursuivre avec l'Équipe de Fausto Gresini qui a une option sur le pilote qui expire à la fin du mois.

Alex Barros a par contre proposer de substituer James Toseland (qui courra l'an prochain avec la Yamaha de l'Équipe Tech3 MotoGP) sur la Honda CBR de l'Équipe Ten Kate et son adieu est très probable après que les Ducati a mis des "piquets" en ce qui concerne les équipes satellite ; "piquets" qui devraient concerner surtout les gommes comme quoi dans l'équipe satellite ils ne devraient pas être (au conditionnel biensur) égaux à celles des pilotes officiels."

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.