![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
Mais moi quand j ai commencé a regarder les GP je ne savais meme pas qui etait valentino rossi et mes amis m avaient deja surnomé valentinette...( donc mon surnom ne viens pas du tout du faite que je soit fan de rossi) |
Rossi a reussi a faire ce que peu de pilote voir aucun pilote n ont reussi. Etre un pilote extraordinaire, champion du monde a plusieurs reprises, nous offrir des courses haletantes, mais surtout, il a reussi a le rendre plus médiatique. Perso, je ne suis pas un grand fan de Rossi, je suivais les GP bien avant qu il n arrive en 125cc, et je continuerais a regarder le sport moto, car je suis surtout fan du sport, et pas d un pilote en particulier. Mais il faut rendre a Rossi ce qui appartient a Rossi. Il a rendu notre sport un peu plus médiatique, c est cela qui fait, et fera vivre notre sport. Tout ce que l on peut souhaiter, c est qu un ou plusieurs pilotes deviennent médiatique a leur tour pour que les sponsors et autres restent focaliser sur le motoGP.
|
:content:yaisse... des sponsors, des sponsors... et notamment pour les jeunes:cadeaux:
|
Citation:
DSK n'avait pas fini de se rehabiller qu'on apprenaît qu'il était en taule..ça va super vite maintenant:) |
|
Citation:
Alors là, je ne vois pas trop l'interet qu'il rachète un nouveau championnat... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
DORNA gère aussi le championnat Espagnol de vitesse. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |