Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

webamanu 02/06/2011 13h25

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 468747)
Claude Michy l'organisateur du GP de France l'a déjà dit plusieurs fois et redoute le jour ou Rossi arrêtera.
je pense que beaucoup vont arrêter d'aller voir des GP en live et se contenteront de les regarder à la télé.
je sais que dans mon entourage , c'est ce que me disent beaucoup de personnes qui sont venues aux GP grâce à Rossi et qui repartiront avec lui.
je sais c'est con comme réaction et ça donne lieu à des discussions animées entre potes mais c'est comme ça et on y changera rien.
en ce qui me concerne j'allais déjà voir les GP que Rossi était même pas né alors je continuerai après lui :)

Michy le redoute parce qu'il va perdre du fric, mais pour les vrais passionnés de sport comme nous sur le fofo, le départ de Rossi ne changera rien au contraire.

valentinette76 02/06/2011 14h01

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468749)
Michy le redoute parce qu'il va perdre du fric, mais pour les vrais passionnés de sport comme nous sur le fofo, le départ de Rossi ne changera rien au contraire.

Je n irai pas jusqu a dire "au contraire" car on lui doit de belles courses quand meme, ce n est pas dieu pour rien lol
Mais moi quand j ai commencé a regarder les GP je ne savais meme pas qui etait valentino rossi et mes amis m avaient deja surnomé valentinette...( donc mon surnom ne viens pas du tout du faite que je soit fan de rossi)

chrisgaz 02/06/2011 15h08

Rossi a reussi a faire ce que peu de pilote voir aucun pilote n ont reussi. Etre un pilote extraordinaire, champion du monde a plusieurs reprises, nous offrir des courses haletantes, mais surtout, il a reussi a le rendre plus médiatique. Perso, je ne suis pas un grand fan de Rossi, je suivais les GP bien avant qu il n arrive en 125cc, et je continuerais a regarder le sport moto, car je suis surtout fan du sport, et pas d un pilote en particulier. Mais il faut rendre a Rossi ce qui appartient a Rossi. Il a rendu notre sport un peu plus médiatique, c est cela qui fait, et fera vivre notre sport. Tout ce que l on peut souhaiter, c est qu un ou plusieurs pilotes deviennent médiatique a leur tour pour que les sponsors et autres restent focaliser sur le motoGP.

adrien 02/06/2011 16h01

:content:yaisse... des sponsors, des sponsors... et notamment pour les jeunes:cadeaux:

Pasky 02/06/2011 18h05

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 468762)
....... Mais il faut rendre a Rossi ce qui appartient a Rossi. Il a rendu notre sport un peu plus médiatique, c est cela qui fait, et fera vivre notre sport...

+1 pour l'apport de Rossi à la moto c'est indéniable, mais il ne faut pas non-plus oublier l'explosion des médias, les chaînes de télé sportives, les magasines. C'est vrai pour tous les sports et toutes les activités et informations....
DSK n'avait pas fini de se rehabiller qu'on apprenaît qu'il était en taule..ça va super vite maintenant:)

webamanu 02/06/2011 18h23

La Dorna sur le point d'acheter le Superbike ?

LIEN

valent45 02/06/2011 18h25

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468781)
La Dorna sur le point d'acheter le Superbike ?

Alors là, je ne vois pas trop l'interet qu'il rachète un nouveau championnat...

webamanu 02/06/2011 18h37

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 468782)

C'est pas la Dorna qui a deja racheter y'a quelques années le BSB ?

valent45 02/06/2011 18h39

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468783)

Ouais mais la c'est quand même le deuxième meilleur championnat du monde ...

Pasky 02/06/2011 18h45

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 468782)

Cela permettrait à DORNA de ne plus avoir de concurrence entre GP et WSBK, étant donné qu'elle gèrerait les deux calendriers;)
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468783)

Le BSB c'est DORNA ? Je ne savais pas..
DORNA gère aussi le championnat Espagnol de vitesse.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.