![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
Je ne retrouve pas le message où je parlais de la comparaison 500cc/990cc .:boutons: De faible, voir même très faible au départ, l'écart s'est considérablement agrandi au fil des GP. Il n'en serai pas autrement avec les 250cc contre les 600cc. L'argent n'étant pas ce qui se trouve le plus facilement de nos jour, personne ne prendra le pari de faire rouler une 250cc qui n'évoluera pas |
Poncharal et Tech3 ont plusieurs pistes comme pilotes pour l'an prochain. DeAngelis, Elias, Pasini, Takahashi, S Aoyama.
Flo Marino fera des tests avec la Moto2, par contre pour Cluzel c'est mal parti il devrait rester chez Matteoni (ce qui est logique vu qu'il a un contrat) source: Caradisiac |
Citation:
Alors, on peut toujours dire qu'étant motorisé par Honda, ils rouleront pour Honda, mais je vois mal Shuhei Aoyama ou Yuki Takahashi, pilotes Honda depuis des lustres, rouler pour le team Tech 3... Yamaha. |
Citation:
|
Et Hayden est passé chez Ducati, alors qu'il était sur Honda depuis l'époque ou il était en AMA Superbike
ps : je suis le 10 000 eme visiteur de ce sujet :winner: edit : après vérification, le compteur ne vas que jusqu'à'a 9999 donc pas winner du tout.... |
Citation:
|
Pour florian et tech3 c est pas une surprise :)
quelques moto2 présente a albacete le week end dernier : http://i85.servimg.com/u/f85/13/15/94/65/b211.jpg |
Citation:
|
ca sera le team Tech3... c est tout... ca me parait evident...
|
motogp : tech 3 monster
moto2 :tech 3 Ceci est un avis |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09. |