![]() |
Re : Le MotoGP dans les médias
Citation:
Oui, c'est vrai. J'ai du mal à comprendre. Comme l'an dernier quand j'avais vu que le GP de France vendait des tshirt "Et Boummm" à 35€ :) Alors que moi je demanderais un selfie à Rémy Tissier et lui demanderait de me raconter l'histoire de Ralf Waldmann face aux Jacque Attack :p |
Citation:
Et difficile à comprendre...:boutons: |
le pire est à venir, un reportage "inside le public du mans" j'ai vu extrait....
:langueŽ: |
Citation:
Après c'est du pain béni pour faire un documentaire. Tu n'as pas besoin de chercher bien loin pour trouver des mecs bourrés qui t'expliquent la vie. :) |
ça va être un concert de "Et Booummm" rien que cette idée.....
|
Arrêtez les gars, rien que de vous lire j'ai Eh boum! qui résonne dans la tête :boutons:
|
Vous vous souvenez de Rémy Tissier? Qu'on avait tout le temps sur Eurosport Christophe Guyot, que c'était son pote, qu'on parlait tout le temps du GMT94 meilleur équipe Supersport.
Bon, ils ne sont plus copains :) https://pbs.twimg.com/media/HKyGSxoW...jpg&name=large |
Cela ne m'étonne aucunement de la part d'un personnage tel que Tissier !
Et comme on dit, c'est dans les moments difficiles qu'on voit quels sont ses véritables amis (potes ici en l'occurrence !) . Bon, apparemment, Tissier n'est plus pote avec Guyot ! :) |
Sans compter que "qui l'avait tant critiqué d’incapable" n'est pas Français !
Qui l'avait tant critiqué. Qui l'avait tant qualifié d'incapable Qui l'avait tant traité d'incapable. Une fois de plus on peut constater que Tissier est un âne. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |