![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
12 points, 13 places de gagnées, classé 27ème :content:
|
7 points, - 7 places = 47è :(
|
Citation:
|
12 points + 25 places :p
il faut avouer que je partais de loin. :) mébon, le fait de changer de page re-boost un peu la motivation. :diable: en plus je suis dégouté, en GP3 j'avais le podium dans l'ordre à 4 min de la fin :langueŽ: |
7 places de perdues avec 7 petits points. Mais bon pas facile de faire les pronos quand on ne voit aucune séance d'essais, juste au feeling quelques jours avant le GP:):)
On essaiera de se rattraper ce week end mais je pense que je commence ma descente dans le classement:):D |
Seulement 6 points de pris, me voilà 33e...
Vinales et le moteur de Spies m'ont trahi... |
Tiens j'ai oublié trajectons pour ce week end:bad::)
On va voir le nombre de places que je vais perdre:) |
Ah non danlos tu déconnes là! Quand on est le top 10, il faut assurer!
Esperons pour toi qu'il pleuve et qu'il y ait plein de surprises. Pour ma part, 21ème à 11 pts du leader et à 7 pts du 2ème, je continue ma remontée... on verra bien ce que çà donne à Brno :) |
Citation:
|
Bon mon prono du moto3 a deja prit l'eau :bad:
Bon c'est deja un peu mieu j'avais mis cortese salon et vinales il termine 2 eme 3eme et 4eme du gp |
Weekend mitigé.
Tous les pilotes que j'ai pronostiqué ont fini dans le top 4. Mais çà fait beaucoup de pts (7 ou 8) qui s'envolent bizarrement pour quelques dixièmes... |
Ben moi en moto2 j'ai Cortese et Salom dans le désordre (j avais mis 2 et 3).
En moto2, j'ai les trois, dont luthi (si je me souviens bien, peut etre j ai mis iannone) et espargaro dans le desordre (3 et 2) En motogp, j'ai dani et jorge, mais j avais mis dovi et non Cal,... Donc normalement 12pts (seulement 10 si j ai mis iannone) ? Plutot un bon week-end ! :) |
encore un bon week end 11 points 12 places de gagné au classement me voila 17 eme maintenant :content:
|
9 points de glanés, je gagne 4 places et me retrouve 29e :)
Pour un prono fait le vendredi soir c'est pas mal :) |
Citation:
(a 3 pts de Gaz, 1 de Jaya... vais vous faire l'aspi les gars !!! :) :) ) |
Comme prévu, 8 pts/21 en ayant tous les pilotes pronostiqués qui finissent dans le top 4, c'est très mal payé.
Du coup, 24ème (-3 places) Les 7-8 pts que je perds pour des poignées de dixièmes auraient pu me faire rentrer sans problème dans le top 5 :/ |
Pfff, contente d'avoir pronostiqué ce week-end! 11 pts de gagné, ça fait du bien après quelques courses de louper! et oui on ne peut pas être en vacances et penser à tout! me voilà 55eme au classement général, c'est pas si mal! À suivre...
|
Citation:
|
3 GP que j'ai oublié :boutons:
Fenati Cortese Antonelli Iannone Marquez Espargaro Pedrosa Lorenzo Crutchlow |
Les memes que toi, a part Antonnelli que je remplace par Faubel, et un ordre different dans les autres classes.
|
Encore oublié:D:D
|
Ne sait même pas si j'ai pronostiqué (en général je le fais le lundi après le GP pour être sûr d'avoir un prono puis je modifie le prono en fonction des résultats des essais)
|
LOL Gaz.... pas cool !
Bon, podium moto2 dans l'ordre, en moto3, j'ai cortese bien placé et Fenati mal placé... Reste la gp, j'espère avoir le podium dans l'ordre.... :amoureux: |
Pour l'instant 7 points (2 en Moto3 et 5 en Moto2), j'attends de voir si le coup de poker que j'ai tenté en MotoGP va fonctionner (mais chuis pas serein :D)
|
Citation:
Les mésaventures de Dani me coûtent peut-être même le podium dans l'ordre (j'avais joué Lorenzo Pedrosa Rossi) |
Perdu pour moi :(
|
10 points de marqué aujourdhui 2 en moto3 le podium dans l'ordre en moto2 et 1 points en motogp et je perd 6 place je passe de la 17eme a la 23eme place :bad::pleure2:
|
Au final 10 points d'engrangés, 6 places de perdues et une 35e place au classement provisoire, le Moto3 m'a plombé, Vale m'a sauvé :)
|
12 points pour ma part :). 4 en moto3, 7 en moto2, et 1 en motogp.
Du coup je remonte de 8 places :) |
11 points et 2 places de perdu:langueŽ:, je suis 15ème. Il va falloir marquer de gros points à chaque course si je veux tenir dans le top 15.
|
12 pts en ayant parié 20 jours avant le GP. Et dans le top 20...
Je m'en sors bien :) |
12 pts 38ème
ça va pas être facile de rentrer dans le top 10:D |
H-2 avant le départ pour Lyon, puis Aragon demain matin...
J'ai pronostiqué aujourd'hui, histoire de tenter d'engranger quelques points ! N'oubliez pas de le faire de votre côté ! ;) |
Citation:
je mets tes vainqueurs.... en motogp : Pedrosa en moto2 : Marquez en moto3 : Cortese |
Miracle, j'ai pensé à pronostiquer!!:D:D
|
|
Résultat 12 pts, + 13 places et 64ème au général a égalité avec Danlos d'ailleurs :)
|
Citation:
2, j'avais mis Viñales... et il est a même pas pu prendre le départ... :langueŽ: (et suis pas fan de Viñales non plus !) ;) 8points, -3 places... pas grave, je me ref'rai... :ange: |
Je reprends ma marche en avant!!! Après deux GP ratés, je prends 11 points grâce notamment à un podium Moto3 (même si pas dans le bon ordre pour la place de 2 et 3).:):)
|
Moi je reste ou j'étais c'est à dire 15ième avec 11points ce week end, Gaz&Slide me passe juste devant.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |