Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Stoner27 11/06/2011 13h37

Re : Informations en Vrac

je ne reste pas persuadé que honda fasse vraiment le forcing pour aider Elias. L'arrivée d'Hopkins singerait pour moi le début de la fin pour Elias.
Mais comme le dit Xor, on ne dispose pas encore de tous les éléments.

danlos 11/06/2011 13h43

Surtout que comme dit, Hopper n'a pas du tout le même style qu'Elias, à part l'angle de malade qu'ils mettent. Elias est assez fluide alors qu'Hopkins est un gros bourrin.

Et je ne vois pas Suz' lacher leur pilote du BSB qui en plus est le remplaçant officiel de Bautista et qui devait avoir plusieurs wild cards cette année.
Et si Hopkins vient, Elias ne pourra pas continuer. Déjà problème avec les motos, chaque pilote n'en aura qu'une. Et puis qui sera l'ingénieur piste de Hopkins? LCR est la plus petite équipe de MotoGP (avec Abraham), ils n'ont pas des gars qui ne peuvent se dédoubler...Ils ont déjà assez de soucis avec un pilote.

adrien 11/06/2011 14h51

J'ai l'impression qu'ils sont tellement perdus qu'ils ont besoin d'un point de comparaison...

Si un test a lieu ou une course grandeur nature et que la différence est flagrante le choix sera plus facile à faire et plus justifiable par toutes les parties ... si ce ne sont pas des élucubrations:boutons:

chrisgaz 11/06/2011 20h10

Citation:

Envoyé par adrien (Message 472791)
J'ai l'impression qu'ils sont tellement perdus qu'ils ont besoin d'un point de comparaison...

Si un test a lieu ou une course grandeur nature et que la différence est flagrante le choix sera plus facile à faire et plus justifiable par toutes les parties ... si ce ne sont pas des élucubrations:boutons:

Houaip.... je suis plutot pour les elucubrations... d une part, hopper roule sur Suzuki, et la, il roulerait sur Honda, y a deja conflit.
Mais, si via un arrangement, Hopper roule sur la Honda, et qu il claque de bien meilleurs mendule que Elias (vu ce qu il a fait a Jerez, c est possible), ca commencera a sentir le sapin pour Elias.

Z1000 11/06/2011 21h18

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 473073)
Houaip.... je suis plutot pour les elucubrations... d une part, hopper roule sur Suzuki, et la, il roulerait sur Honda, y a deja conflit.
Mais, si via un arrangement, Hopper roule sur la Honda, et qu il claque de bien meilleurs mendule que Elias (vu ce qu il a fait a Jerez, c est possible), ca commencera a sentir le sapin pour Elias.

Le sapin j'espère pas pour lui..... plutôt le roussi ou le Rossi .... vu qu'aujourd'hui Rossi était juste devant Elias ben il devait sentir les pots du Doctor ..... :D:D:D

Pasky 11/06/2011 22h40

Citation:

Envoyé par adrien (Message 472791)

Pas besoin de faire rouler un pilote sur la deuxième machine pour comparer.
Honda détient tous les datas de toutes les séances de toutes les motos. Alors ajouter les datas d'Hopkins (ou d'un autre), ne changera rien à l'affaire.
On est en plein jeu d'info/intox, et si d'aventure un pilote vient "aider" Elias, ce sera sans aucun doute un test en grandeur réelle d'un pilote destiné à remplacer Elias.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage :)

adrien 11/06/2011 22h56

:) et d'ajouter...

« Si un test a lieu ou une course grandeur nature et que la différence est flagrante le choix sera plus facile à faire et plus justifiable par toutes les parties»

l'un étant sans doute aussi important que l'autre.

pechos1 12/06/2011 09h35

Julian Simon est sorti de l'hopital hier .

danlos 12/06/2011 09h56

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 473157)
Julian Simon est sorti de l'hopital hier .

Ah donc je pense que ce sera dur d'être au départ de la course dans 2 heures:)
Et dire que les italiens nous ont mis le doute:)

:sors

Indorae 12/06/2011 11h02

Citation:

Envoyé par danlos (Message 473163)
Ah donc je pense que ce sera dur d'être au départ de la course dans 2 heures:)
Et dire que les italiens nous ont mis le doute:)

:sors

Mais qui pouvait bien croire ces sottises... ?! :ange:
Contente d'apprendre qu'il est sorti de l'hopital (deja ?! Ca me semble tôt...) maintenant let's go la rééducation.... et j'espère qu'il reviendra vite ! :rose:

PS : avis aux modos, supermodos et admin : C'est vous qui vous amusez à changer de position les smileys quant on clique sur "plus"... celui que je cherche une fois il est en bas à gauche, une fois en haut à droite.... :fou:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.