![]() |
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Citation:
|
C'est vrai que c'est plus agréable d'avoir un pilote chaleureux sur la grille de départ mais ce n'est pas donné à tout le monde d'être aussi détendu avant un GP... mais c'est vrai qu'avant de voir apparaître un sourire chez le Pedro faut se lever de bonheur !
|
Citation:
|
Citation:
Pour en revenir au sujet, et sans vouloir juger qui que ce soit, affirmer que Pedrosa ne sera jamais champion du monde en MotoGP est assez... idiot... Il est le principal favori pour être le pilote nº1 dans un futur proche, et ce n'est pas pour rien. Il aura certainement plus d'un titre de champion du monde dans la categorie reine, et je dis certainement, car cela depend de beaucoup de parametres, independament de la capacité de pilotage. Pedrosa, je le vois comme Sete Gibernau des meilleures années, sans les défauts : Sete était extremement rapide au guidon de sa RC211V, mais relativement faible mentalement, et il faut l'avouer, assez malchanceux. Dani est très rapide, et à demontré être intouchable psychologiquement. Lorsque sa moto sera au point (car malgré la victoire en Allemagne, je ne crois pas vraiment que tous les problèmes de la Honda aient été solutionnés), il sera aux avant-postes, ça ne fait aucun doute. Et là, on en revient au charisme : malgré son talent, malgré son palmares, Dani ne fait pas vraiment partie des pilotes les plus appreciés du Continental Circus.. |
exact, surement a cause d'un certain puig..
sinon je pense qu'il serai plus agréable |
Citation:
|
Perso, Pedro me fait penser à Biaggi ... qui n'a jamais été champion du monde en catégorie reine ...
Meme style de pilotage, meme inaptitude à la bagarre en peloton ( due sans doute au facteur précédent ), personnalité difficile, un brin surestimé et psychologiquement fragile, mal entouré. De là à dire qu'il ne sera jamais champion du monde, il y a un pas que je ne franchirai pas. |
fragile psychologiquement, j'en suis pas si sur...
|
Citation:
Quand à l'inaptitude de Max à se bagarrer en peloton,tu délire là.Je donnerai n'importe quoi pour partager son "inaptitude" :D . |
Tu aurai du mettre ce post dans : Une ch'tite blagounette:D
Comme il a été dit précédement, Pedrosa est 3 fois champion du monde à 21 ans! Si ça c'est pas du potentiel, que font les autres en motogp? Contrairement à d'autres, je pense que ce qui fait la force de Pedrosa, c'est justement cette capacité à se concentrer et faire abstraction de tout ce qui n'est pas motogp. Puig est, a mon avis une des clés de son succès. Le facteur chance compte, évidement, et lui il n'a pas le pot avec lui, il arrive au HRC, l'année ou la moto est loin d'être top. Ce garçon va gagner encore de nombreuses course, et à 21 ans il a encore dix saisons devant lui!!! Il sera sans aucun doute pour moi champion du monde et même plusieurs fois. PS: Barros a eu la Honda officielle, mais également la Yam l'année précédente..... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45. |