Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi rattrapé par le Fisc (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10144)

Pasky 10/08/2007 10h54

Re : Rossi Rattrape Par Le Fisc

On apprend aussi (c'est vrai qu'on a du temps à perdre)

...Par ailleurs, il a été aussi précisé que dans un passé récent Capirossi, pour son pied à terre à Monaco et Checa qui en pince aussi pour l’Angleterre, ont été aussi contrôlés. Mais, en ce qui les concerne, il n’y aurait rien eu à redire.

Checa et Capi moins rapides sur une moto, mais plus malins pour gérer leur poignon:)
Ce qui fait que en gagnant nettement moins que Vale mais en réussissant à en "mettre à l'abri" du fisc, ils sont finalement plus riches;)

webamanu 10/08/2007 10h59

Mais Rossi n'est pas installé à Londre ?

ghostjoy 10/08/2007 11h01

je m'inquiète pas pour rossi,
il aura au pire, juste a mettre en vente une ou deux m1 sur ebay;)

Pasky 10/08/2007 11h12

Citation:

Envoyé par webamanu
Mais Rossi n'est pas installé à Londre ?

C'est justement ce qu'il voulait faire croire, mais que le fisc n'a pas voulu gobber.
112 milloins d'euros pour une erreur d'adresse, putain, ça fait cher du timbre!!!:D :D

Alex 636 10/08/2007 11h31

Citation:

Envoyé par Pasky88
C'est justement ce qu'il voulait faire croire, mais que le fisc n'a pas voulu gobber.

Rossi le mauvais perdant, Rossi l'intox, Rossi l'homosexuel, Rossi qui trompe sa fiancée, Rossi l'escroc : avec tout ça c'est quand qu'on reparle un peu de Rossi pilote en motoGP ?

Pasky 10/08/2007 11h33

Citation:

Envoyé par Alex 636
Rossi le mauvais perdant, Rossi l'intox, Rossi l'homosexuel, Rossi qui trompe sa fiancée, Rossi l'escroc : avec tout ça c'est quand qu'on reparle un peu de Rossi pilote en motoGP ?

D'accord avec toi, mais dans cette période creuse faire du people, ça occupe un peu. Dans le fond, que Rossi soit ou ne soit pas tout ce que tu dis, hé ben on s'en fout, c'est vrai:)

pool 10/08/2007 13h04

faut bien qu'on s'occupe un peu, tu as vu le temps de merde et ce n'est pas de notre faute si c'est rossi qui fait parler de lui et en ce moment ce n'est pas avec ses victoires qu'on va en parler:yes:

nono_le_robot 10/08/2007 14h36

Voilà pourquoi je n'aime pas trop le fanatisme... ça fait drole que les gens retire de leur pied d'estale leur idole...

"et oui mon bon valentino, tu es redevenu un simple mortel aux yeux du monde..."

Pasky 10/08/2007 14h46

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Voilà pourquoi je n'aime pas trop le fanatisme... ça fait drole que les gens retire de leur pied d'estale leur idole...

"et oui mon bon valentino, tu es redevenu un simple mortel aux yeux du monde..."

D'un autre côté, si le pied d'estale est en or massif, y a du fric à se faire!!:) :diable:

philguerin 10/08/2007 16h05

Re : Rossi rattrapé par le Fisc

Putain va falloir qu'il joue à l'euromillion...y'a 52 millions à gagner cette semaine......d'ailleurs je vais valider mon billet...

si je gagne je lui ferais un prêt ....! contre une accrèd sur tous les grands prix !!

Pôves gens riches...pas facile tout çà!
Phil

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.