![]() |
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Citation:
Moi il y a deux ans de ca, je ne connaissais pas tous ces pilotes parce que ce n'est pas mon epoque c'est tout et parce que ca ne m'interressait pas de les connaitre . Aujourd'hui je suis fan de ROSSI mais ce n'est pas pour au tant que je dis que tel ou tel pilote est une m....C'est juste une histoire de mentalité de personne. Chacun est passionné a son niveau et on est pas obligé de connaitre toute l'histoire des GP pour etre passionné. |
Citation:
C'est la différence entre un spectateur, un passionné et un puriste. Je pense que la part grandissante de simples spectateurs non connaisseurs, est malgrè tout bénéfique pour la moto. |
Declaration de Hiroshi Yamada chef de fil de Bridgestone sur les Gp
« Carmelo Ezpeleta nous l’a dit en personne : ou nous fournissons des pneus à Rossi ou c’est le manufacturier unique qui est décidé sans que nous soyons certains de remporter le marché. Nous avons le dos au mur, ce qui nous déplait. Mais nous pensions fournir Rossi de toute façon, à partir du moment où Yamaha nous garantit que l’exploitation de la machine sera indépendante et hermétique de celle de Lorenzo en Michelin. Ce n’est pas une situation juste, ce sera une décision politique et nous devons la donner mercredi prochain. » |
Citation:
|
Citation:
Il est évident que l'on peut ne pas connaître tous les pilotes, toute l'histoire de la moto, mais être un grand passionné. Et les fans de Rossi n'ont pas tous l'esprit étroit, c'est un fait certain. Je parlais seulement et uniquement des énergumènes cités plus haut. Je me suis sans doute mal exprimé dans mes propos. Désolé. |
un rossi y en aura un dans 10 ans.
comme tous champions exeptionnels. |
Citation:
je ne suis pas "FAN" de qui que ce soit mais pour moi un "excellent pilote" n'est pas forcément celui qui est devant car malheureusement la chance est un facteur important et on parle bcp d'AGOSTINI mais que ce serait il passé si SAARINEN n'était pas mort en 1973??? ou bien si BIAGGI n'avait pas eu la YAM pendant longtemps (à l'époque même CRIVILLE a été champion du monde sur HONDA...) enfin... |
Ce qui est pas normal c'est que des personnes "pesent" autant dans les decisions
On dirait que tout est fait pour qu'ils soient devant J'entends par la Honda qui impose des changements Rossi maintenant qui veut absolument ses bridg qui sont pas forcemment meilleurs que les Bib Pedrosa qui commence aussi a pesé son poids Comme si Mr Espezeta ne pouvait pas prendre de decision tout seul:langueŽ: |
je suis desolè , mais tu serais un competiteur , tu voudrais aussi les pneu qui vont bien
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |