![]() |
Re : retiens la nuit !!!!
petite video de l'essai :)
http://fr.youtube.com/results?search...rch=Rechercher |
c'est bien c'est du spectacle supplémentaire et différent, ça évite que ça devienne monotone comme en f1, et puis le quatar innove ! eux au moins il bouge, c'est pas comme nous sorti de magny cours, on a le castellet mais surtout pas de gp moto ça pourrait user le bitume !
|
Mouais, je trouve ça un peu nunuche aussi, y'a du fric à jeter par la fenêtre par là-bas, quand je vois le gâchis qui est fait un peu partout ça m'écoeure un peu quand j'entend dire que 21/22° dans une maison c'est trop et qu'il faut baisser les chaudière, on quand une présentatrice de météo vient donner des leçons d'économie d'énergie...
Bon... brèfle... en principe il devrait y avoir un feu rouge sur les motos pour ce GP, mais pas de phare à l'avant ça c'est sûr, j'avais posé la questions à nos deux inséparables d'Eurosport. |
|
Ducati à équipé leurs pilotes de couette ignifugée.
Le gravier est remplacé par des édredons et autres oreillés pour amortir les rêves. Les phares sont remplacés par des lampes du type "chevet" pour un allumage progressif tandit que les petit bénéficiront de veilleuse pour éviter les sorties de matelas. Une premère, tous les prototypes seront équipés du nouvel échappement baptisé "dodo-profond" insonorisé à mort faisant perdre à chaque machine 206 chevaux, la course aura d'ailleur lieu en pyjama-chausson. Le suveillant générale accuse le coup, le nombre de commissaire de course à été renforcé... bonne nuit... |
La question bête du jour
Les 125 et 250 rouleront de nuit aussi? |
Le départ des 125cc sera donné à 20h, puis 21h15 pour les 250 et enfin 23h pour motogp...
Enlevez 2h pr la France... J'ai hate de voir ça ! |
la course sera le dimanche ou le samedi? car les autres années la course était le samedi
|
Dimanche, dommage on va louper les experts !!!! :D :D :D
|
merci!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |