Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Une wild-card pour Schumacher (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10778)

Valentino46 19/02/2008 18h33

Re : Une wild-card pour Schumacher

Citation:

Envoyé par norifume
Concernant le peu de tps, tout ceci je l'ai ecris :
"Ils n'on pas eu ni la liberté d'esprit (autorisation de s'en mettre une), ni le tps. Ce qui laisse imaginer, d'apres certains pilotes de ma connaissance, qu'ils gagneraient au moins 5sec."
Secondement, ce ne sont pas des journaliste de Mj qui on roulé mais les champions francais que MJ a invité a essayé les moto de GP (mon message n'etait pas clair, je te l'accorde). Concernant la Ducat, c'est Muscat qui s'y ai collé, et il etait à 10 sec.
On pense qu'avec du tps et le droit de se mettre sur le casque, il ameliorais d'environs 5 sec. Ce qui fait le chrono de Shum !!!
voili.
jm

le gugus de moto et motard (le journaliste hein) à rouler a valencia et a rouler à 10secondes de la pole... donc à mon avis muscat mangerai plus que 5s...

norifume 19/02/2008 19h27

Slt
Je te repete que David a tourné avec la Gp Duc et à fait 10sec de la pole.
jm

Valentino46 19/02/2008 20h27

tu la vue ou??? sur quel mag??? car j'ai je l'ai pas vu... mais je doute fort qu'il ne serai pas capable de tourner à moins de 5s de la pole avec du temps... c'est quand même un gars qui en SSP mondial arrivé à faire dans les 10...

norifume 20/02/2008 11h00

MJ.... je te l'ai deja dis:fou:
jm

Valentino46 20/02/2008 12h52

oups désolé pas fait attention à MJ... enfin ça me parait bizarre qu'ils ne puissent pas gagné plus de 5s... mais bon on ne le saura jamais...

norifume 20/02/2008 14h06

Slt
Ben tu ne dois pas trop connaitre la piste. Parce que gagner 5sec, a moindre d'etre a l'arret, c'est enorme.
Pour ce qui est de l'estimation de ce que pourrait gagner les pilotes francais avec plus de tps, biensur que rien ne dit, si ce n'est que les garcons qui ce sont posé la question roulent deja "serieux". Vu qu'ils l'on ecris, je pense que c'est du serieux.
jm

karel 20/02/2008 17h18

sans trop se vanner les uns les autres :diable:, et en respectant tout le monde :) moi aussi j'ai lu le même article dans MJ, et oui malheureusement nos frenchies ont l'air de ne pas trop avoir le niveau (shwantz le papy tourne plus vite regulierement).
sinon toseland vient du mondial SBK c carrement plus relevé que le champ francais.
en dehors du talent pur je pense que l'experience de ce genre de machine joue beaucoup.
voilà, en voulant bien entendu ne froisser personne :D

webamanu 20/02/2008 17h32

Citation:

Envoyé par karel
sans trop se vanner les uns les autres :diable:, et en respectant tout le monde :) je dis que moi aussi j'ai lu le même article dans MJ, et oui malheureusement nos frenchies ont l'air de ne pas trop avoir le niveau (shwantz le papy tourne plus vite regulierement).
sinon toseland viens du mondial SBK c carrement plus relevé que le champ francais.
en dehors du talent pur je pense que l'experience de ce genre de machine joue beaucoup.
voilà, en voulant bien entendu ne froisser personne :D

1, c'est Schwantz, pas shwantz. :)
2, c'est pas un papy, c'est le prophète. :woua:
3, osé comparer le prophète à des pilotes du championnat de France SBK, c'est du blasphème. :diable:

Schwantz et grand, Schwantz est miséricordieux ! :prie:

karel 20/02/2008 17h36

Citation:

Envoyé par Valentino46
oups désolé pas fait attention à MJ... enfin ça me parait bizarre qu'ils ne puissent pas gagné plus de 5s... mais bon on ne le saura jamais...

j'avais lu l'interview de guillaume dietrich et c'est lui-même qui disait qu'il pouvait espérer gagner 5 secondes en prenant du temps.

Big Horn 20/02/2008 17h37

:mdr: Manu ! mais......d'accord sur le fond !

édit: je suggère qu'on refile des gages à ceux qui massacrent les noms de nos chers pilotes,parce qu'à ce jeu là Schwantz et Dovizioso ils pourraient ètre fachés à force ....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.