![]() |
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
je me contre fou de savoir qui a dit quoi..... par contre, essayez d écrire correctement, franchement, deja le sujet est completement naze, mais en plus s il faut avoir un dictionnaire de langague de jeun's a la con, ca va commencer a etre vraiment n importe quoi....Autre chose, Stoner est champion du monde, Ducati Champion du monde..... c est comme ca.... avec des SI, on coupe des arbres....
|
Citation:
je rajouterais, de façon très amicale et très représentative de ce sujet, une expression chère à mes origines : "si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle" :) |
Citation:
on demande pas ton ressentiment personnel , si ça te plais pas tu postes pas, point barre, ou du moins tu ne dénigres pas les autres forumistes, cette section concerne les "échos du paddock" ces déclarations viennent du TIMES, si on peut même plus relâter les déclarations des pilotes alors autant fermer boutique, amicalement godzi. |
Citation:
Donc détend toi tu n'as rien à voir là dedans! |
Ca chauffe ca chauffe...
allez faites la paix!:cadeaux::yes::yes: (Ceci est un post pour detendre l'atmosphere.Prière de ne pas me citer pour envenimez les discussions):p:p:p :D |
Tien d'ailleur pour faire un petit apparté sur la DUCATI j'ai lu une interview de Luis d'ANTIN qui disait entre autre qu'il était fier de ses recrues et surtout qu'au début CASEY avait eu du mal à "apprivoiser" la DUCAT'...
et il dit que c'est nbormal car elle ne ressemble à aucune des moto du plateau... C'est bon ça pour les autre ducatiste MELANDRI ELIAS et GUINTO!!! |
puisses tu dire vrai mon cher nono, en tout cas Sylvain n'était pas content de ses résultat à Jerez, mais à sa décharge, il n'a jamais roulé vite aux essais hivernaux, par contre pour avoir comparé (Sylvain, pas moi) les courbes Data de Stoner et celle de sylvain, bah le Stoner il l'amène fort la meule, "il rentre comme un malade en courbe, c'est hallucinant" dixit Sylvain.
Seule la presse et les non initiés clament haut et fort que Stoner ne doit son titre qu'a la Ducati... la presse aussi dit ce genre d'ânerie... serait-elle non initiée ?? :) |
Citation:
|
Faudrait faire le distinguo entre la guerre des constructeurs et la guerre des pilotes ils y a 2 championnats differents je vous rappelle
Stoner a ete le meilleur pilote en 2007 point barre y a rien a redire la dessus et si i lavait eu une yam et si rossi etait sur une ducat ben non stoner a gagné car il a ete le plus rapide avec SA moto et Rossi a perdu avec SA moto c'est ca le sport mecanique Sinon niveau constructeurs je pense que c'est le retour de baton du superbike ou Ducati a obtenu 1200 cm3 alors que la 999 arrivait a gagner... Mais bon en motogp les japonais peuvent pas trop se la ramener car le reglement est le meme pour tous les monde c des prototypes les motos y a pas de probleme d'equivalence a chacun de bien lire le reglement et de faire la meilleur becane |
avec des "scie" ont coupe des arbres .....
ok j suis plus la je sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55. |