![]() |
Re : Moto critiques 2008
moto critique manque tout simplement d un journaliste qui cadre les débats... j ai eu l occasion de regarder auto-critique, qui est l équivalent de moto-critique version voiture, et sur eurosport... c est vachement mieux cadré.... les intervenants participent que quand le journaliste principal lui donne la parole.... l animateur qu il y avait lundi soir sur moto-critique manquait tout simplement de poigne pour eviter les débordements des uns et des autres.... c est donc normal d avoir des discussions de comptoir de bar si personne ne gere tout ce petit monde autour de table... mais ca viendra....
|
Citation:
... je suis déjà sorti :p |
bon bah j'ai mis moi aussi mon petit email dans la boite de reception de Mr TISSIER :yes: :yes:
|
moi aussi c posté, en éspérant qu il rectifie le tire pour la prochaine émission .
|
Citation:
|
|
Nickel. Merci à toi Xor.
|
Et bien voila :) il suffisait de faire appel à une charmante demoiselle dans le role de madame loyale pour que cesse le boxon sur le plateau de MotoCritiques.Plus de vannes de cul vaseuses et plus de coupages de parole intempestifs,souplement mais fermement elle a su tenir ses troupes en professionnelle :thumbleft: .
Certes Randy n'est pas prèt de remporter l'oscar de l'orateur de l'année mais au moins il a pu terminer ses phrases cette fois. On va dire: phase virale maitrisée,émission en convalescence et en voie de possible consolidation ;) .Un peu de substance en plus et une guérison semble envisageable. |
Vous aller voir bientot elle sera seule au commande de moto critique ce qui sera nettement mieux pour cette emission merci celine giraud de clouer le bec au deux macho que sont tixier et monneret :D :D :D :fou: :fou:
|
Citation:
tout a fait d'accord avec toi!!!:woua: :thumbleft: :thumbleft: ils ont peut etre eu peur qu'elle leur fasse une prise de judo???:D :D et randy en petite forme! j'ai cru qu'il allait s'endormir! mais bon avec la fiévre il est quand même venu! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50. |