Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto critiques 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10856)

chrisgaz 05/03/2008 14h08

Re : Moto critiques 2008

moto critique manque tout simplement d un journaliste qui cadre les débats... j ai eu l occasion de regarder auto-critique, qui est l équivalent de moto-critique version voiture, et sur eurosport... c est vachement mieux cadré.... les intervenants participent que quand le journaliste principal lui donne la parole.... l animateur qu il y avait lundi soir sur moto-critique manquait tout simplement de poigne pour eviter les débordements des uns et des autres.... c est donc normal d avoir des discussions de comptoir de bar si personne ne gere tout ce petit monde autour de table... mais ca viendra....

ced29 05/03/2008 15h12

Citation:

Envoyé par norifume
Mais a part cela, c'est la seule emission qui parle de moto et je crois que nous devons la defendre...
jm

Ben non y a aussi auto-moto ...

... je suis déjà sorti :p

little rossi 05/03/2008 15h50

bon bah j'ai mis moi aussi mon petit email dans la boite de reception de Mr TISSIER :yes: :yes:

melandri 5# 05/03/2008 15h51

moi aussi c posté, en éspérant qu il rectifie le tire pour la prochaine émission .

Cédric 10/03/2008 20h21

Citation:

Envoyé par Xor
Et voilà, ça redémarre... :content:

J'ai mis en ligne sur eMule le 1er moto critiques d'hier soir sur Eurosport, avec Olivier Jacque.

Le fichier :

Moto Critiques Presentation saison 2008 030308 Par Xor.avi

Merci pour le lien. Tu comptes également nous faire partager l'émission de ce soir?

Red Bull 10/03/2008 21h08

Tu peux compter sur Xor ^^.

La preuve : http://www.forum-motogp.com/forum/sh...t=10857&page=2

Cédric 10/03/2008 22h29

Nickel. Merci à toi Xor.

Big Horn 10/03/2008 23h47

Et bien voila :) il suffisait de faire appel à une charmante demoiselle dans le role de madame loyale pour que cesse le boxon sur le plateau de MotoCritiques.Plus de vannes de cul vaseuses et plus de coupages de parole intempestifs,souplement mais fermement elle a su tenir ses troupes en professionnelle :thumbleft: .
Certes Randy n'est pas prèt de remporter l'oscar de l'orateur de l'année mais au moins il a pu terminer ses phrases cette fois.
On va dire: phase virale maitrisée,émission en convalescence et en voie de possible consolidation ;) .Un peu de substance en plus et une guérison semble envisageable.

nofoot 11/03/2008 06h31

Vous aller voir bientot elle sera seule au commande de moto critique ce qui sera nettement mieux pour cette emission merci celine giraud de clouer le bec au deux macho que sont tixier et monneret :D :D :D :fou: :fou:

56evenakano 11/03/2008 07h52

Citation:

Envoyé par Big Horn
Et bien voila :) il suffisait de faire appel à une charmante demoiselle dans le role de madame loyale pour que cesse le boxon sur le plateau de MotoCritiques.Plus de vannes de cul vaseuses et plus de coupages de parole intempestifs,souplement mais fermement elle a su tenir ses troupes en professionnelle :thumbleft: .
Certes Randy n'est pas prèt de remporter l'oscar de l'orateur de l'année mais au moins il a pu terminer ses phrases cette fois.
On va dire: phase virale maitrisée,émission en convalescence et en voie de possible consolidation ;) .Un peu de substance en plus et une guérison semble envisageable.

tout a fait d'accord avec toi!!!:woua: :thumbleft: :thumbleft:

ils ont peut etre eu peur qu'elle leur fasse une prise de judo???:D :D
et randy en petite forme! j'ai cru qu'il allait s'endormir! mais bon avec la fiévre il est quand même venu!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.