![]() |
Re : pronostic GP mugello
Citation:
|
:D J'y ai même pas pensé en plus :D
|
Citation:
|
pour moi
1 rossi ( a la maison et avec un boulevard en plus) 2 capirex (un italien) 3 stoner ( ducati a la maison) 4 pedrosa ( il va avoir du mal a encaissé sa defaite du mans) ..... RDP a sa place dans le bac a gavié (come jean alési a la grande époque:D) En fait je veut que RDP sorte de tous ses probleme. LORENZO je le vois tombé et se faire mal (il est vraiment passé trés prés de la correctionnelle lors des essais au mans) voila vivement dimanche:content: |
Rossi, malheureusement avec bcp trop d'avance
Stoner, Ducat et Bridg vont bien aller ici Lorenzo, le "Lorenzo land" sera pour une autre fois Dovi, le podium dans les prochaines courses Hayden, mais si y'a un sondage avec des barres, je voterais pour lui |
Alors mon prono ce sera:
1. Vale (il est à la maison et je le vois bien gagner avec une grosse avance) 2. Lorenzo (s'il se bourre pas) 3. Stoner (car il ne peut pas rater ce podium) Je pense qu'il y aura Pedrosa en embuscade pour la 3 ou 4ème place.. |
Citation:
Le jour où Hayden raccrochera, j'espère que tu seras informé, sinon tu vas voter "Hayden", jusqu'à la fin de tes jours:) |
Mais je crois que c'est clair! :)
Il est le plus fort sur ce plateau, c'est juste qu'il est hyper modeste et il a pas envie d'écraser tout le monde et il n'y aurait pas de challenge a tout gagner déjà maintenant. Il va remonter sur la fin du championnat et sera titré a nouveau :p et je ne suis pas du tout de mauvaise foi |
tant mieux parce que j'aime pas les gens de mauvaise foi/e/s :yes:
|
pour moi,
rossi (super, je me mouille vachement) guintoli de puniet oui, je rève et je suis chauvin...... sérieusement, aprés rossi, les autres pilotes;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |