![]() |
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
J'ai pas mit Stoner parce qu'il fait pas parti des favori celon moi :)
Je viens de voir un Highlights de la séance 2 : - Guintoli c'est fait un petite frayeur :ange: - Rossi et Lorenzo une grosse glisse Capirossi aussi :fou: - Okada a fait une belle chute mais le plus inpréssionnant c'est la chute de Nakano qui a fait une belle glisse et a même toucher le muret :fou::boutons: J'éspère que c'est pas trop grave :ange: - West a fait un tout droit et Capirossi aussi qui a même chuter mais au ralentis :) Alvaro Batista a encore chuté :pleure: |
Citation:
|
|
violent le crash:fou::fou::fou::fou:
|
Dommage pour Mike Di Meglio ! Il tenait sa 1ère pole position et Talmacsi et De Rosa améliore dans leur dernier tour.
1er De Rosa, 2ème Talmacsi, 3ème Di Meglio, 4ème Espargaro,...,7ème Smith, 8ème Corsi, 9ème Terol |
Bon le casque de Rossi!!!
http://www.motoblog.it/post/13851/ro...casco-da-paura Moi j'ai mis autre...je mets mon billet sur Capi :diable: |
Le casque de Rossi est excellent.
Bon Pedrosa est deuxième, c'est pas mal. Si demain il ne pleut que la honda fonctionne et les Michelin aussi , il a des chances de gagne . :fou:Fais chier , ça fait beaucoup de si.:yes::yes::yes: Sinon ça fait plaisir de revoir Capi en haut de l'affiche |
ca commence a etre soulant cette theorie du complot comme quoi bridgestone favoriserait rossi et yam rossi....l article caradisiac qui dit qu a l époque michelin les choix de rossi etaient imposé a tous les pilotes c juste nimporte quoi...meme Weber avait dit que rossi avait des pneus differents des autres pilotes car il aimait les pneus plus dur et que les autres avaient leur propres choix non-derivé de ceux de rossi
Franchement caradisiac meme si c est fait benevolement, par des journalistes non professionnel et que c est sympa de leur part, certains articles restent quand meme des grosses merdes infondées et diffamatoires redigées par des piliers de bistrot |
:boutons:comme souvent, ils ne savent pas trop de quoi ils parlent! il faut bien trouver des excuses a certains pilotes pour expliquer leur manque de résultats!:boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |