![]() |
Re : Stoner écrase la concurrence à Donington
Citation:
Et j'ai l'impression que Rossi et Stoner sont parmi les rares qui sont la plupart du temps au top des performances dans leur package respectif. Et pedrosa n'est pas loin, même s'il manque un peu d'agressivité, qualité essentielle pour gagner :D. |
dans tous les cas, quand on regarde l historique du motoGP, quelque soit les évolutions de réglements etc etc, on retrouve de toute facon les memes devant....
|
Citation:
|
en meme temps chriz gaz sur t as reponse on voit que t as pas compris mon propos mais bon...
Rossi aussi gagne grace a l electro quand on sait que les 2 points principaux travaillé par yam sont le moteur et l electro... Je disais juste que je trouvais dommage que sa devienne si important et que ca ait, PAR EXEMPLE, pourrit la premiere partie de saison de stoner!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant Psy31 m a donné une très bonne reponse qui est un argument "pour" ou defendant le principe de l electronique. Je dis juste que si meme la F1 a compris qu ils allaient trop loin avec ca ben que le motogp fasse de meme. Juste par deontologie, rien d autre! Ps: pas sur que meme si ils mettent un frein, via reglement, au developpement de l electronique ca pejore au niveau performance. De toute facon, chaque année ca va plus vite donc voila. |
Citation:
Et puis à ce moment la Rossi à pas gagner l'année dernière parce qu'il avait un moteur pourrit (ce qui n'est pas mon avis !!) ^^ |
Citation:
|
putain sont balezes chez ducati et il est baleze le Stoner
Ca trifouille l'electronique et ca se retrouve 7 dixiemes devant le reste de la meute mais pourquoi ils y arrivent pas les autres ducat?????????? c'est le mystere de l'année ca |
Y en a un pour qui çà à l'air d'aller mieux, c'est Guintoli. Il besogne, il besogne et çà commence à progresser on dirait !
|
Citation:
mais quand tu vois les essais à Assen ou une nouvelle fois il domine la concurrence (presque 1sec au tour sur le 2eme), tu es tout de même en droit de te poser la question qu'en serait-il sans l'électronique. |
Citation:
Car sans stoner ducati serait au fond du trou... Après le pourquoi du comment les autres n'y arrivent pas c'est un secret de polichinel justement une éléctronique qui ne convient pas aux autres un chassis plus rigide des couilles pas assez pleine une tendinite au poignet droit en rapport avec la supposition du dessus... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34. |