![]() |
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Ils ont parfaitement le droit (Davies à Laguna)
Spies est à Assen, il devait rouler à la place de Capi, qui avait dit qu'il ne roulerait pas. Donc tout est possible........ |
Comme le dit Pasky je crois bien qu'ils ont le droit. Chaz Davies l'avait bien fait pour remplacer Hoffman l'année derniere à Laguna Seca.
|
il a tous les droits de rouler tant qu'il se qualifie ! et sa va etre dur pour lui !!! avec une journé en moins ne conait pas trop la moto et pas du tout le circuit , il va avoir du mal a se qualifier !!
|
apres avoir vu les rslt des seances d'essais libres d'aujourdh'ui je croit bien que vous allez encore avoir une course ennuyeuse en motogp avec encore un cavalier seul de stoner :fou::fou::fou:
|
Ca j'en suis pas certain (je l'espère surtout, pour le pestacle !)!! Parce que les condition météorologique devrais changer ^^
Mais c'est vrai qu'il nous claque des temps de porc Stoner !! |
Si jms la vidéo de la chute est gratuite sur motogp.com .... ;)
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Désolée mais Capirex ne sera pas remplacé par Spies
"After a meeting later in the afternoon it was decided that AMA Champion Ben Spies - who is present at Assen - will not replace Capirossi, perhaps due to mixed weather forecasts for Friday which would complicate the substitution process." Source motogp.com |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33. |