Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Se taire...... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11491)

Indorae 22/07/2008 14h14

Re : Se taire......

Citation:

Envoyé par lexop (Message 293497)
Ben en y réflechissant bien c'est pas idiot mais complètement con... Ok il a fini deuxième sur ce coup là, mais il aurait tout aussi bien pu retomber et ne jamais se relever... Un championnat ne vaux pas une vie, un patron non plus d'ailleurs.

:) Waaa c'est pas une bisous que j'te dois.. :D
Je suis d'accord, JinDam.. je t'expose simplement mon avis.. j'aime pas Lorenzo, certes, mais ce genre d'attitude j'aime pas.. regarde ou il en est actuellement le petit Jorge ? A l'hopital.
Alors ben c'est cool tu trouve que c'est un héro, moi je trouve que c'est inconscient.. :boutons:

Oui Mr ducati, tous les pilotes l'ont fait.. mais j'en connais peu qui ont accumulés les chutes en roulant au dessus de ses pompes... :bad:

Stoner27 22/07/2008 14h23

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 293505)

Oui Mr ducati, tous les pilotes l'ont fait.. mais j'en connais peu qui ont accumulés les chutes en roulant au dessus de ses pompes... :bad:

C'est bien pour cela que je disait que son erreur n'a pas ete de vouloir roule a tout prix blesse mais de vouloir a tout prix rouler a niveau comme si il etait a 100%. C'est passe au Mans, pas par la suite...

Indorae 22/07/2008 14h24

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 293507)
C'est bien pour cela que je disait que son erreur n'a pas ete de vouloir roule a tout prix blesse mais de vouloir a tout prix rouler a niveau comme si il etait a 100%. C'est passe au Mans, pas par la suite...

Et c'est bien pour cela que je dis qu'il est *SELON MOI* idiot. ;)

Stoner27 22/07/2008 15h00

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 293508)
Et c'est bien pour cela que je dis qu'il est *SELON MOI* idiot. ;)

je crois qu'on avait compris le message...:)

pierminator 22/07/2008 15h01

de ce point de vu la,je suis d'accord,lorenzo a roulé au dessus de ses pompes,ou en fait a 100% de ses possibilité en n'etant pas blessé,pour le pilote australien vous pensez a qui??? Doohan???

webamanu 22/07/2008 15h18

Citation:

Envoyé par pierminator (Message 293512)
pour le pilote australien vous pensez a qui??? Doohan???

moi je ne cite aucun nom, parce que je veux pas recevoir une avalanche de cailloux sur la tête. Attention ou tu t'engage pier. :)

pierminator 22/07/2008 15h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 293524)
moi je ne cite aucun nom, parce que je veux pas recevoir une avalanche de cailloux sur la tête. Attention ou tu t'engage pier. :)

:Dun ou deux petits indices????:):content:

Red Bull 22/07/2008 15h40

Le pilote Australien ........ ce serait pas Matt Mladin ?

pierminator 22/07/2008 15h43

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 293529)

il est americain mladin

webamanu 22/07/2008 15h44

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 293529)

Nan, c'est aussi une tête de lard mais il vient pas de la MotoGP/500. Pier, j'ai dit que je ne cite aucun nom j'ai pas dit que c'était pas celui que tu cite. :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.