![]() |
Re : qui sera rookie of the year? 2 le sondage :)
je suis d'accord avec toi, on peux débattre, c'est le but de ce forum d'ailleurs, mais de temps en temps je rappel à tous le monde qu'être Fan ce n'est pas de défendre son poulain même si il est indéfendable et dénigrer bêtement les autres...
personnellement je pense qu'Andréa est plus fort, mais le "Rookie of the year" sera Lorenzo... Edit : je dirais que depuis les 25 dernières années, j'ai été fan de moto et de ceux qui les pilotes.... j'ai eu certes des préférences pour Lawson, Shwantz, Doohan... mais je n'ai jamais eu UN pilote que je défendais stupidement comme je peux le voir trop souvent... |
Attention au faux débat
Il ne faut pas se méprendre sur la personnalité de lorenzo, parce qu'on met toujours en avant que Dovi ,lui, est un pilote discret et gentille.... c'est d'ailleurs le cas Lorenzo est une personne calme, discrète, et gentille, tous les gens qui le fréquentent pendant un we gp (journalistes et autres) le disent et c'est un fait... Et je tiens ça d'une source. Après entre dovi et jorge c'est leur façon d'approcher la compétition qui diffère et il ne faut interpreter les comportements des pilotes qui ont chacuns leurs façons de se concentrer . après sur la piste chacun fais son choix. |
j'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec Lorenzo a l'aeroport de Shanghai et je ne peu que confirmer les propos de loicalex. Tres sympa et disponible, pourtant il etait en chaise roulante suite a sa chute... Je l'ai ensuite recroise quand je suis monte dans l'avion et il m'a refait signe.
Ce n'est pas cette image la que j'avais de lui en regardant juste ma tele...mais j'ai vite change d'avis! |
Citation:
A la télé, nous ne voyons qu'une infime partie de leur personnalité, en pleine concentration, juste avant un départ ou des essais, ou les pilotes sont le plus stresser (Une fois partis, la tension redescend en quelques secondes). Meme-ci sa fait rêver j'aimerai pas être à leur place TOUS les weekend...Bonjour la pression C'est donc un moment de concentration intense et ,,, Pour tous les pilotes (surtout pour Pedrosa et Lorenzo) Evitons de dire: lui c'est un Con, je l'aime pas parce ki sla pète ou autre...Parlons de style de conduite, positions sur la moto etc,etc...La dessus on n'a de quoi argumenter!!!! En conclusion : Ces personnes ont ne les connais pas, donc on juge pas : Ces pilotes ont les connais par coeur, alors lachons nous.! |
Citation:
Au cours de cet la cérémonie des FIM Awards, les pilotes et les teams recevront leurs récompenses pour l'année 2008, dans diverses catégories telles que Rookie of the Year, Best Privateer et évidemment les trois catégories du Championnat du Monde. motogp.com Quoi qu'en regardant sur différents sites de traducation, privateer ça veut dire corsaire ?!?!? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |