![]() |
Re : SONDAGE Le titre de Vale !
Triplé Italien? Corsi Simocelli Rossi?:yes:
|
Citation:
Mouais ça m'enchanterait pas... Autant Rossi rien à dire, il le mérite. Simoncelli c'est aussi un très bon pilote avec du panache comme on les aiment... Mais Corsi bof... De un parce que je trouve pour l'instant que sur l'ensemble de la saison DiMeglio le mérite plus.... De deux l'agressivité limite de Corsi en course ne lui donne pas raison pour moi... Et de trois, trois italiens champions du monde ça me ferait c***... Je précise je n'ai rien contre les Italiens, j'adore l'Italie mais c'est pour le principe...:p Mais il faut quand même avouer qu'ils sont sacrément fortiche ces "ritals" en moto... |
Di Miglio c'est d'origine Italienne........Comme moi:yes: traduit ça veut dire 'le meilleur'.......
|
je trouve que mike aurait du aller dire qqch a Corsi ou a la direction de course, car meme si on etait sur une chaine francaise, tout le monde a remarqué que Corsi dévie de sa trajectoire ideal juste pour aller tassé mike et ca c est pas un fait de course du moment que c est intentionnel.
|
Citation:
Désolé |
Citation:
C'est pas ce qu'on accroche aux fenêtres ?? (ben oui n'oubliez pas je suis un nalsacien... lol):D Bref... Jamais entendu ce mot... Autant pour moi... |
S'il y a triplé Italiens cela montre et démontre la bonne santé du sport mécanique Italien........Espagnole Australien Anglais Etasunien ....La liste est longue des pays qui on le bonheur de compter des champions du monde , peut etre que les sports mécanique sont considérés comme des sports de masse chez eux. Quoique il y a un pilote Hongrois et il est champion du monde ........:yes:
|
Citation:
|
Citation:
Et effectivement, c'est plutôt péjoratif rital :( |
Valenino risque bien d'être sacré à Montegi. Casey va peut-être déclarer forfait pour les quatre Gp's restants pour se faire opérer du poignet.
Plus vite il se fait opérer, plus vite il reviendra aux essai hivernaux. (il faut 2 mois pour guérir). De toutes façons, avec cette nouvellevictoire à Indianapolis, le titre est -THEORIQUEMENT - acquis pour Vale |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |