![]() |
Re : topic réservé 125 eet250
Citation:
je suis pour.... Je suis vachement étonné, de voir autant d'anciens (du Forum et autres:)) voter contre.... En plus (j'ai presque tout lu) ceux qui revient le plus souvent c'est "Qu'on aura plus de mal à suivre avec 2 top..... " mais c'est bien le contraire qui pourrai se passer, ça sera plus facile:fou::yes: Même à mon âge:p Il y a certaines année je ne suivais guère les autres cylindrées, l'été aussi avec mon boulot j'ai moins le temps, je ne connaissais pas le mon de tête de 10 pilotes dans chaque catégorie.... combien actuellement en savent plus, pour ceux qui innondent les top... de post apres courses pour nous parler de leur pilote MotoGP:boutons::bad: laissons ceux qui veulent parlicoter ensemble des 125 & 250, ça sera s'en doute moins prise de tête que sur l'autre (car avec moins de fan de pilote précis) Moi, je ne lis même plus apres course tellement il y en a pour ne rien dire.... (des post) J'aime bcp certains posteurs leurs points de vue tres enrichissant, c'est ce que je viens chercher sur ce Forum.... |
Citation:
vous avez remarqué que moi, par rapport a d autres modos, je ne vous mets pas de coup de rouleau:):) comme certain(e):p:p |
Juste une idée
Pourquoi ne pas faire carrément une section 125 & 250 ? |
je vais voir si avec xleu et frack, il est possible de créer un topic "GP du mugello 2009", et dans ce topic, avoir 2 ou 3 sous-topic 125cc, 250cc, et motoGP... ca sera peut etre plus facile pour suivre non??? un topic du GP, suivi de 3 dossiers des sous catégories...
|
Bon j'edite mon message.
J'ai vote pour. Cela permettrait a ceux qui veulent debattre sur les 125 et 250 de pouvoir le faire sans avoir les posts sur les GP, qui regroupent quand meme plus de monde il faut le dire. Par contre, il faudra de la rigueur dans les posts, sinon cela va vite devenir le chaos, un peu comme tous les differents topics de ce GP. |
Citation:
moi aussi alors:) |
Citation:
C'est ce qui est proposé depuis le début du sondage non?:) J'edit... Tu veux parlé d'un topic permanent? beurk;.... a mon avis ^^ |
Citation:
|
Y'a déjà un sondage c'est ça qu'il veut dire. :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |