![]() |
Re : 125 & 250 Donington Park/UK [24/07-26/07]
Citation:
Mike loupe carrement son départ et se retrouve enfermé dans le peloton:bad: il remonte bien place par place.... double son coéquipier Français... c'est vrai que si en motoGP ils n'ont qu'une seule moto, pour changer les pneus c'etait pas si simple:boutons: que de temps de perdu!!! pourquoi sur les 2.5 ils n'adoptent pas le même systeme que l'endurance... (trop tard maintenant on verra avec les 600) Encore un Gp sous la pluie avec bcp de chutes, non Français s'en tirent bien (un peu comme d'hab dans ses conditions) Marquez.... pas de chance, il va pouvoir récuperer le chat noir de Pasini:) Aoyama, sans rival sur ce GP, parti tranquille seul |
Citation:
C'est vraiment super pour lui... C'est à croire que finalement les KTM n'étaient vraiment pas si terrible que ça...:boutons: Si je ne me trompe pas, Aoyama fait de meilleurs résultats avec cette "Honda Scot" que Takahashi et surtout qu'un certain Dovisiozo.... ;) Non ?! |
Citation:
Par contre c'est étonnant mais j'ai l'impression que Honda à travaillé sur sa 250 cet hiver, juste au niveau de la vitesse de pointe, elle est loin d'etre ridicule face aux Aprilias/Gileras...Contrairement aux autres années |
Citation:
Mais c'est un fait certain que le japonais est fort cette année, surtout que la concurrence est la avec Simoncelli et Bautista. |
BRAVO HIROSHI :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: Je ne vous raconte pas l'état de stress dans lequel j'étais... C'était du niveau de la course de Laguna Seca avec Dani. Heureusement qu'il avait le SBK pour me calmer. J'ai à peine pu regarder la moitié de la course. :fou::fou: Citation:
Je crois plutôt que c'est le rôle d'Aoyama qui posait soucis chez KTM. Il devait être le pilote de développement pour ses comparses Kallio et Simon. Bien que les machines oranges était moins performante que les Aprilia, Kallio a quand même mené le championnat l'an dernier, remporté trois victoires, et terminé à la 3e place du championnat avec 196 points. Aoyama, lui, a conclu sa saison avec la 7e place finale, 139 points, et deux podiums. A titre de comparaison, il compte cette année trois victoires et 159 points dès le 9e GP. ;) Citation:
-Après 9 GP, Aoyama compte 159 points et trois victoires. -L'année dernière, après 9 GP, Takahashi comptait 78 points, et un podium. - En 2007, après 9 GP, Dovizioso comptait 155 points et deux victoires -En 2006, après 9GP, Dovizioso comptait 154 points et une victoire. Donc oui, Aoyama fait un peu mieux que ses prédécesseurs. Mais attention, ce ne sont que des statistiques. Elle ne tiennent pas compte des faits de courses, des conditions météos, des blessures éventuelles, etc... Par exemple, Honda a donné carte blanche au team Scot pour l'evolution de la moto cette année. Citation:
|
Citation:
Quand même, il à donc fait mieux que Dovi en terme de statistique... [Mode langue de pute ON] Il a aussi fait mieux que Takahashi, mais bon, en même temps ce n'était pas difficile... :):p [Mode langue de pute OFF] Bon comme le dit MrDUCATI, c'est vrai qu'à l'époque de Dovi il y avait Lorenzo, c'est pas rien... Mais cette année avec les Bautista, Simoncelli, Barbera (qui revient en forme), Luthi, Debon, Dimeglio etc... Il a de quoi faire quand même le p'tit Ayoama à du mérite... Bravo !:content: |
Citation:
Après Barbera il est toujours très bons en essais et dans les 15 premiers tours de la course pour ensuite flancher. C'est impressionnant comme ce pilote n'est pas en réussite en course. Seulement 2 victoires sur les 3 dernières années alors qu'en essais il est souvent en première ligne. Un Simoncelli a un peu de mal cette année et a quand même pas mal de résultat blanc et un Bautista commet souvent des erreurs de précipitation. Mais bon Aoyama arrive à s'en sortir et tant mieux pour lui, même si je ne vois aucun pilote de 250cc actuel se battre en MotoGP pour la victoire dans les 3 prochaines années comme on a pu voir ses dernières années Pedrosa, Stoner, Lorenzo |
Citation:
http://news.filefront.com/wp-content...8/02/honda.jpg |
Honda.....Street fighter :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35. |