Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12425)

loicalex 28/07/2009 12h49

Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339096)
Ca me fait bien rire ça comme article.

On a eu Suppo en interview lors de la course qui a bien dit que c'était un choix des pilotes.
L'interview de Stoner sur Moto GP.com, confirme que c'est un choix du pilote en concertation avec le team. Donc je n'y crois pas du tout.

Suis sur que Pasky va encore etre content de lire ça:)

surtout que je viens de lire la version originale sur papier, c'est de la grosse foutaise en fait. Comme source d'infos il est écrit je cite:
"D'après plusieurs personnes, se serait en fait l'un des membres de l'usine Ducati présent sur la grille qui aurait reçu l'ordre par radio de monter les pneus pluie"

Allo Oxo, ici la terre!:D
http://img5.allocine.fr/acmedia/medi...1/18453597.jpg

Désolé pour ce lien pourri, c'est tout ce que j'aime pas en plus, de la polémique à 2 balles pour faire jaser

Pasky 28/07/2009 13h19

Citation:

On a eu Suppo en interview lors de la course qui a bien dit que c'était un choix des pilotes.
L'interview de Stoner sur Moto GP.com, confirme que c'est un choix du pilote en concertation avec le team. Donc je n'y crois pas du tout.

Il se peut qu'un membre du team après avoir regardé la météo de près ait soumis l'idée de partir en pluie, pourquoi pas, mais de là à l'imposer, il y a une marge. De plus, vous imaginez Stoner que l'on aurait obligé à partir en pneu pluie, dire aprèq la course que c'était sa décision et endosser la boulette ?
L'Equipe essaye de jouer à Cradisiac, mais ce n'est même pas crédible. Ferait mieux de parler du français victorieux à Brno...:diable:

pechos1 28/07/2009 16h41

Citation:

Envoyé par danlos (Message 338994)
Comment il va faire l'année prochaine s'il termine 4 ou 5, il ne pourra pas prendre ce numéro???:)

:sors

Pas de soucis Danlos. Pour commencer je trouve cette histoire de numéro, nulle. C'est malgré ce que peuvent dire certains ces sponsors qui l'on toujours obligé à prendre sur son carénages le n° par rapport à sa position au derniers championnat.Et que ça soit avec Movistar ou Repsol.
Maintenant s'il doit porter le n°4 ou 5 pas de problème, faudra négocier avec Edwards. :)

Pasky 28/07/2009 21h09

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 339170)
... malgré ce que peuvent dire certains ce sont ses sponsors qui l'on toujours obligé à prendre sur son carénages le n° par rapport à sa position au derniers championnat.... :)

T'est sûr de ça ? Il a fini 26ème quand Dani ?:boutons:
Personne n'oblige la doublette Pedrosa/Puig à porter un N°:diable:
Et si il terminait 4ème cette année et voulait le N°4 pour 2010, personne ne pourrait l'en empêcher, il a le règlement de son côté.

Valentino46 28/07/2009 21h26

Citation:

+1000 Suppo à même dit pendant la course au micro d'eurosport (en direct donc) qu'il avait sonseillé à Casez de partir en slick mais se denier préférer les pluie...

danlos 28/07/2009 21h59

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 339232)
+1000 Suppo à même dit pendant la course au micro d'eurosport (en direct donc) qu'il avait sonseillé à Casez de partir en slick mais se denier préférer les pluie...

ouai d'un autre côté je ne vois pas Suppo dire "c'est moi (ou une autre personne de l'équipe dirigeante) qui voulait voir les pilotes partir en pluie" car là il est sur de tout se prendre dans la tête et de se faire virer alors qu'il sait très bien que ce n'est pas un Hayden qui dira quelque chose et encore moins un Stoner surtout dans l'état où il est, vu comme il est perdu. Stoner peut toujours dire qu'il a tenté le tout pour le tout, on ne lui en voudra pas alors qu'un gars comme Suppo peut sauter vite fait (on a bien vu en F1 chez Ferrari, celui qui faisait les stratégies foireuses des 2 premiers GP s'est fait virer rapidement alors que la voiture n'avançait pas)

Valentino46 28/07/2009 22h03

Citation:

Envoyé par danlos (Message 339238)
ouai d'un autre côté je ne vois pas Suppo dire "c'est moi (ou une autre personne de l'équipe dirigeante) qui voulait voir les pilotes partir en pluie" car là il est sur de tout se prendre dans la tête et de se faire virer alors qu'il sait très bien que ce n'est pas un Hayden qui dira quelque chose et encore moins un Stoner surtout dans l'état où il est, vu comme il est perdu. Stoner peut toujours dire qu'il a tenté le tout pour le tout, on ne lui en voudra pas alors qu'un gars comme Suppo peut sauter vite fait (on a bien vu en F1 chez Ferrari, celui qui faisait les stratégies foireuses des 2 premiers GP s'est fait virer rapidement alors que la voiture n'avançait pas)

certes mais Suppo ne sautera pas ausis vite que le gars de chez Ferrari (ça aurait été Todt en début d'année ils l'auraient pas foutu dehors..)... ça ne lui est pas arrivé 40fois ;)
Enfin je pense que tu vois ou je veux en venir...

karel 29/07/2009 09h31

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 339170)
Pas de soucis Danlos. Pour commencer je trouve cette histoire de numéro, nulle. C'est malgré ce que peuvent dire certains ces sponsors qui l'on toujours obligé à prendre sur son carénages le n° par rapport à sa position au derniers championnat.Et que ça soit avec Movistar ou Repsol.
Maintenant s'il doit porter le n°4 ou 5 pas de problème, faudra négocier avec Edwards. :)

je ne pense pas qu'il essaiera de prende les numeros 4 ou 5 (bonjour les discussions avec dovi et edwards :))
c'est plutot pour les chiffres de prestige du podium final...je pense que s'il termine 4 ou 5, il reprendra son 26

Pasky 29/07/2009 12h49

Citation:

Envoyé par karel (Message 339278)
je ne pense pas qu'il essaiera de prende les numeros 4 ou 5 (bonjour les discussions avec dovi et edwards :))

Comme je le disais plus haut si il terminait 4ème cette année et voulait le N°4 pour 2010, personne ne pourrait l'en empêcher, il a le règlement de son côté (idem pour le N°5)
Et je n'ai pas ma réponse.....;):)

Stoner27 29/07/2009 13h17

on s'égare la...:)

Enfin je connais déja 1 numéro qu'il n'aura pas:p:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.