Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12503)

pechos1 28/08/2009 20h57

Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]

Ou la Rossi a été chaud avec Melandri. il est entrain de nous sortir un bon temps

C'est finit

Pedrosa
Hayden
Rossi
Lorenzo
De Angelis

Rossi est à 3 dizième de seconde

Stoner27 28/08/2009 21h05

je pensais pas que certains pilotes allaient encore se dépouiller en fin de séance pour un chrono. Pas mal pour Hayden. Kalio est plus loin et Esaprgaro qui découvre la GP, La Ducat, la piste et tout ça sur la pluie a été loin d'être ridicule.

pechos1 28/08/2009 21h12

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 343998)
je pensais pas que certains pilotes allaient encore se dépouiller en fin de séance pour un chrono. Pas mal pour Hayden. Kalio est plus loin et Esaprgaro qui découvre la GP, La Ducat, la piste et tout ça sur la pluie a été loin d'être ridicule.

La pluie ne s'est pas calmé, ça a du freiner les ardeurs. Pour Espargaro, c'est clair qu'il est pas ridicule

philguerin 28/08/2009 21h29

Je suis vachement content pour Nicky... c'est sympa de le voir à cette place même si ce n'est que le début du weekend...! Randy est bien loin par contre c'est pas génial surtout que Toseland vient de se sortir le doigt du cul semble-t-il... on voit que les transferts çà motive pas mal finalement..
Bon attendons le sec maintenant ... enfin j'espère qu'il va finir par faire sec:bad:

pechos1 28/08/2009 21h33

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 344004)
Je suis vachement content pour Nicky... c'est sympa de le voir à cette place même si ce n'est que le début du weekend...! Randy est bien loin par contre c'est pas génial surtout que Toseland vient de se sortir le doigt du cul semble-t-il... on voit que les transferts çà motive pas mal finalement..
Bon attendons le sec maintenant ... enfin j'espère qu'il va finir par faire sec:bad:

Apparement il n'y aura pas de pluie pour les 2 prochains jours, et pour la course. Rdp n'a peut être pas voulu prendre de risques.
Et puis Toseland n'est pas un manchot sous la pluie.

brice4571 28/08/2009 21h41

déçu de vermeulen je pense qu'il n'est plus motivé il ce voit deja en sbk

philguerin 28/08/2009 21h50

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 344006)
Apparement il n'y aura pas de pluie pour les 2 prochains jours, et pour la course. Rdp n'a peut être pas voulu prendre de risques.
Et puis Toseland n'est pas un manchot sous la pluie.

si ils annoncent du sec pour les prochaines séances et pour la course il a bien fait de ne pas prendre de risque... pour Toseland c'est un pilote anglais alors c'est sûr qu'il est habitué à tourner sous l'eau!!! mais bon là il a fait mieux que d'habitude... il est même devant Edwards... c'est pas souvent cette saison... je crois même que c'est la première fois;)

FuryShoei 28/08/2009 22h44

Un fait quand même marquant : Pedrosa a fait d'énormes progrès sous la pluie ! On l'avait déjà vu en Allemagne en 2008, avant sa chute.
Il y a 2 et +, la pluie était son gros point faible, ce n'est plus le cas visiblement.

Valentino46 28/08/2009 22h53

OUi c'est clair le petit Dani est vraiment un top sous la pluie maintenant, son tour a été complètement ouf!!!! un équilibriste :)

Rossi quand à lui ne force pas outre mesure son talent même si dans les dernières minutes il a essayé d'améliorer (et il y est parvenu) sonr chrono... Super heureux pour Hayden qui fait un dernier tour de folie, plus sa y vas et plus il est bien avec la ducat (notement sous la pluie, on l'avait déjà aperçu en allemagne)... Lorenzo suis quand à lui, je pense qu'il a fait un peu comme Rossi il a esséy de sortir un bon chrono mais pas à tout prix...

Espargaro m'a bien surpris, loin d'être à la rue et surotut avec un style très jolie à voir très propre très coulé....

fazer13 29/08/2009 07h30

en effet pedrosa est bien en forme !! rossi la force tranquille, come d'hab il partira de la premiere ligne et je le vois gagnant a indiana, au pire deuxieme !! notre futur champion 2009 !! le champagne est déja au frais

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.