![]() |
Re : Aoyama en colère contre le règlement
Je ne veux pas en remettre une tartine, mais si Rossi à débauché Burgess de chez Honda, c'est qu'il doit quand meme avoir de l'importance aux yeux de l'italien...Je veux dire par là que Vale ne lui a pas demandé de venir chez Yam juste parce qu'ils sont potes. Chose qui n'est même pas sûr.
|
Je ne pense pas que Burgess soit un demi-dieu comparé à d'autres chefs mécanos (Romagnoli a lui aussi montré ses compétences, en trouvant les bons réglages pour Lorenzo alors que ce n'était pas le cas de Burgess).
AMHA, Rossi a particulièrement tenu à embarquer Burgess dans ses valises en allant chez Yamaha car Rossi a tout simplement confiance en lui. Quand il était en 250, Rossi était très ami avec son chef mécano Rossano Brazzi (au point de se raser le dessus du crâne pour lui rendre hommage :D), et il craignait de perdre cette ambiance en allant en 500. Burgess s'est légèrement adapté (il a déjà dit qu'il ne travaille pas avec Rossi comme il travaillait avec Doohan), et c'est pour cela que Rossi n'échangerait pas Burgess avec un autre chef mécano. En plus, sans pour autant être les meilleurs amis du monde, Rossi et Burgess ne s'entendent pas trop mal. Rossi a dit une fois que c'était Burgess qui le réveillait le matin, je ne pense pas que beaucoup de chefs mécanos fassent cela pour leur pilote. |
le talent du chef mécano est d'interpréter une sensation du pilote en réglage sur la moto... c'est pas facile, de même que, qd tu es pilote d'interpréter précisément une sensation en comportement de la moto...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tu as raison, je me suis planté. Justement Romagnoli regrettait d'être manager, et de ne plus avoir affaire aux aspects techniques, c'est en partie pour cela qu'il a choisi d'être chef mécano de De Rosa chez Tech3. PS: On est quand même en train de faire un HS assez violent. Pauvre Aoyama:pleure: |
Citation:
A tout hasard, si tu passes par là : Pardon Hiroshi :boutons: Vraiment à tout hasard......... |
Il avait pas le temps de faire un compte
mais Hiroshi vous transmet ce message: ビートたけし |
Citation:
Parce qu'en fait tu mélanges des caractères de 2 des alphabets japonais, le hiragana et le katakana. Phonétiquement ça donne "bitotakeshi", j'ai jamais entendu ça. En tout cas, arigatôgozaimasu (merci beaucoup) de m'éclairer |
Citation:
Je connais un seul mot et c'est une connerie .?....:diable: Tout fout le camp. Pour le message transmis par Psyduck, je ne connais pas la signification, mais je me doute du sens. C'est genre : " je vous conseille de prendre contact le plus rapidemet possible avec la gente masculine grec.":) |
Ne t'inquiètes pas Pasky, on ne t'a pas raconté que des conneries.:) Tu réagis à la Virenque dans les Guignols , "on m'aurait menti?"
"aligato" est un merci simple, adressé généralement à une connaissance ou à un enfant (phonétiquement on dit l car les japonais n'arrivent pas à faire un r). le suffixe "gozaimasu" correspond à un beaucoup, et montre le respect, la gratitude envers l'autre (le u final se prononce à peine, c'est pour cela qu'il n'apparaît pas chez toi). Par contre pour l'autre mot, je suis dans le regret de te dire que tu t'es fait berner (tu parles peut-être de konichiwa, l'équivalent de bonjour) En espérant que cela te permette de te coucher plus intelligent que tu ne l'étais ce matin (je ne pense pas que cela sera mon cas :)) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16. |