![]() |
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Ben les gars vous avez oublié Randy, 4ème ex-eaquo du championnat en ce moment.....
Qui sait il peut essayer de se vendre après tout..... OK je sors !!!! :yes: |
Citation:
Je ne me permet pas d'affirmer quoi que ce soit... Simple jeu du pronostic... :) Citation:
Ch'ai pas... Une intuition...:) |
Citation:
Citation:
Citation:
Pour toi, il est très plausible que Lorenzo aille chez Ducati, alors que les autres donnent Rossi parti chez les rouges à coup sûr:) Revenons à Stoner. Il est logique que le HRC veuille s'attacher les soins de Stoner,même si certains disent que c'est une pince.....;):p Après, chose qui est dite dans l'article, "..et apportera[Stoner]rapidité et expérience à notre team";) Je me dis que si Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC dit "notre team", il faut comprendre Repsol-HRC. D'ou l'idée qu'il n'est pas impossible devoir 3 motos aux mêmes couleurs. Après si un pilotes doit être "isolé" chez Red Bull comme le dit la rumeur, c'est juste une question de peinture, mais je vois bien Dani être celui là. PS pour Enigma : Simoncelli a un contrat Honda pour 2011. |
De toute façon la signature de Stoner chez Honda, n'était qu'une question d'heures :boutons::non:
|
ouais avec Randy
le HRC monterait un second team officiel, pour randy et stoner, comme ça repsol garde son espagnol et dovi et le hrc a 4 bons pilotes... comment ça c'est trop cher ? |
Citation:
Clair que tout ça ça change pas grand chose dans le fond,mais avec 3 moto d'usine,il serai pas etonnant qu'ils réduisent leur engagement a 5 motos(voir 4) contre 6 actuellement. |
Citation:
Et sinon excepté Simoncelli et Bautista qui sont les autres pilotes avec un contrat pour 2011? Spies avec Yam' et Barbera je crois mais il n'y en a pas beaucoup. |
Citation:
pour lorenzo oui je pense que c'est très plausible. je ne vois pas pourquoi tu relèves ce point. en fait des 4 fantastiques, stoner a déjà signé chez honda, pedrosa peut y rester (c'est pourquoi je dis j'imagine hein... question comme toujours avec toi de dialectique), il reste donc lorenzo et rossi. je précise donc pour monsieur chat que je trouve que des 3 fantastiques restants, les deux yam boys sont des hypothès très plausibles pour aller chez ducati. tu sais plausible n'impose pas une hypothèse unique hein.. d'ailleurs je parle également de la possibilité de voir rossi en rouge l'an prochain...:) |
Citation:
Ce n'est pas un problème de "dialectique".:) Si tu dis très plausible, cela veut dire que tu es penses que ça va se faire (j'ai pas dit que tu avais tort hein) mais comme tout le monde voit Rossi en rouge entre autre parce qu'il ne veut plus être coéquipier de Lorenzo, je me dis que ce serait amusant de les retrouver tous les deux chez Ducati:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13. |