Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14141)

Enigma211081 28/10/2010 13h08

Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]

Citation:

Envoyé par danlos (Message 424314)
Pourtant dans une interview il dit bien que Honda a les moyens de lui donner ce qu'il veut alors que Ducati, non. Le budget de Ducati est bien inférieur à celui de Honda.

<< ETAIT >>, car avec l'arrêt de Ducati en Superike ça change la donne...

Certes, ils n'auront probablement jamais autant de pouvoir financier que Honda ou même Yam, mais la différence sera moins flagrante pour les années à venir...

Et avec le merchandising que Rossi va leur rapporter...

Moi je suis chez Ducat', ça ferait depuis longtemps que les casquettes, T-shirt, polo et autres motos "spéciales" à l'effigie de Rossi seraient prêtes pour être vendu dés le lendemain du GP de Valence...

Bizness is bizness... :)

adrien 28/10/2010 13h22

Bon eh bien me v'la à pied d'oeuvre:ange: à Estoril.

Beau temps chaud et ambiance relax aujourd'hui...

quelques photos by night

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/74/41/_adr6412.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/74/41/_adr6310.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/74/41/_adr6410.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/74/41/_adr6411.jpg

soirée brésilienne chez Ducati ce soir... ça commence:):content:

A bientôt

manu94600 28/10/2010 13h27

Super Adrien ! :wave:

Des photos comme ça j'en redemande :)

C'est super rare de trouver de belles photos du paddock le soir...

Bon week-end ! ;)

loicalex 28/10/2010 13h29

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 424318)
<< ETAIT >>, car avec l'arrêt de Ducati en Superike ça change la donne...

Certes, ils n'auront probablement jamais autant de pouvoir financier que Honda ou même Yam, mais la différence sera moins flagrante pour les années à venir...

Et avec le merchandising que Rossi va leur rapporter...

Moi je suis chez Ducat', ça ferait depuis longtemps que les casquettes, T-shirt, polo et autres motos "spéciales" à l'effigie de Rossi seraient prêtes pour être vendu dés le lendemain du GP de Valence...

Bizness is bizness... :)

Exactement, Ducati avec Rossi, ce ne sera pas la même chose que maintenant avec Ducati/Stoner. Sans parler des futures retombées médiatiques & merchandising, c'est la venue de l'Italien qui va faire augmenté le budget du Ducati Corse d'une façon assez importante. Bref, Ducati, maintenant et en 2011 c'est pas comparable.

FRANCESCO 28/10/2010 17h22

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 424267)
Francesco je pense juste qu'Angeus voulait dire que la honda n'est pas tout le temps une moto facile à régler . Enfin je crois que c'était dans ce sens là :boutons:

Je pense honêtement aussi qu'Angeus l'avait dit dans ce sens là et il a certainement raison pour les futures premiers GP de Stoner sur la RCV officielle, mais sans doutes qu'une fois familiarisé avec l'engin il travaillera avec des runs courts comme il l'a toujours fait.

Je voulais juste faire allusion aux phrases carrément agaçantes que l'on entend parfois sur les perf de Stoner.

Il doit à présent rester peu d'observateurs intelligents qui pensent encore qu'il est performant grâce à sa Ducati enfin, j'espère...

Sinon question pronostic pour ce WE je prend peu de risques en disant: 1 Lorenzo 2 Stoner 3 Rossi

A mois que Pedrosa nous fasse un petit retour en forme mais peu probable, espérons quand même car ce serait dommage de finir le championnat comme ça..

Dovisiozo, j'y crois jamais trop, j'ignore pourquoi???

Mog27 28/10/2010 17h43

Vous me surprenez.

Je n'aime pas Lorenzo mais malheureusement c'est un très bon pilote et je le vois mal faire le touriste en 2011. Pour moi il est indiscutable pour le titre.

Après 2012, je sais pas. Avec l'arrivé des nouvelles normes au niveau des motorisations, es ce que Yamaha va prendre le bon chemin ? En tout cas avec Spies et Lorenzo, niveau pilote, ils n'ont pas à se poser de question.

thizabou 28/10/2010 18h12

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 424327)
Exactement, Ducati avec Rossi, ce ne sera pas la même chose que maintenant avec Ducati/Stoner. Sans parler des futures retombées médiatiques & merchandising, c'est la venue de l'Italien qui va faire augmenté le budget du Ducati Corse d'une façon assez importante. Bref, Ducati, maintenant et en 2011 c'est pas comparable.

d'autant que le boss de Ducati a déjà déclaré qu'ils vont mettre dans tout les domaines avec Rossi de l'argent comme ils n'ont encore jamais mis depuis qu'ils sont en GP.

ZEN66 28/10/2010 18h30

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 424244)
Merci encore mille fois pour vos belle présentations (manu surtout mais je suppose Zen également ?).

non non j'ai rien fait, c'est Manu qui nous a concocté ces 3 supers présentations + pas mal de news cette semaine.

ZEN66 28/10/2010 18h43

Citation:

Envoyé par adrien (Message 424322)
Bon eh bien me v'la à pied d'oeuvre:ange: à Estoril.

Beau temps chaud et ambiance relax aujourd'hui...

quelques photos by night
soirée brésilienne chez Ducati ce soir... ça commence:):content:

A bientôt

Merci pour ces photos exclusives Adrien :content:

et bonne soirée brésilienne :) (va y avoir de la cuisse...)

Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 424342)
Dovisiozo, j'y crois jamais trop, j'ignore pourquoi???

Comme l'avait dit Danlos ou Jaya (je ne sais plus) c'est actuellement le meilleur des humains derrière les 4 fantastiques.

j'ai souligné actuellement vous remarquerez.

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 424343)
Vous me surprenez.

Je n'aime pas Lorenzo mais malheureusement c'est un très bon pilote et je le vois mal faire le touriste en 2011. Pour moi il est indiscutable pour le titre.

+1

FRANCESCO 28/10/2010 18h48

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 424343)
Vous me surprenez.

Après 2012, je sais pas. Avec l'arrivé des nouvelles normes au niveau des motorisations, es ce que Yamaha va prendre le bon chemin ? En tout cas avec Spies et Lorenzo, niveau pilote, ils n'ont pas à se poser de question.

+1
Surtout la régularité qu'il parvient à adopter à présent
Je ne me rapelle pas qu'il ai commis la moindre erreur en course cette saison???,me trompe-je??
si il peut faire pareil l'an prochain, je le vois quand même un peu favori à sa succession n'en déplaise à certains...

espérons le même début de saison qu'en 2009 et que ça dure jusqu'au bout.

Moi j'aime plutôt Ducati et Stoner donc si le trio Rossi-lorenzo-Stoner domine, j'ai 2 chances sur 3 d'être heureux

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.