Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15018)

danlos 31/05/2011 11h51

Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 468202)
Sic a déjà reçu sa punition, donc aucune raison qu'ils en reçoivent encore une. Il recevra juste un petit sermon et on lui dira de se calmer sur la piste.

Je suis sur que d'ici la fin de saison, il se prendra une course de suspension. Maintenant sa prochaine manoeuvre sera sanctionné bien plus durement. C'est bête mais c'est comme ça, Lorenzo avait eu ça en 2005...

ZEN66 31/05/2011 11h52

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 468225)
Superbe présentation ZEN,
Mais t'es sûr qu'il ya pas de moto Vendredi sur Eurosport ???

Oui car vendredi c'est Roland-Garros en live sur Eurosport et heureusement que la finale Dame est à 15h samedi et la finale homme aussi pour dimanche. On aura la course mais pas le podium.

Merci à tous d'apprécier les présentations gp :)

valent45 31/05/2011 12h03

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 468258)
Oui car vendredi c'est Roland-Garros en live sur Eurosport et heureusement que la finale Dame est à 15h samedi et la finale homme aussi pour dimanche. On aura la course mais pas le podium.

Ca montre vraiment que le sport moto n'est vraiment pas populaire en France même si je peux comprendre que c'est Roland Garros...:pleure:

Rossifumi_46 31/05/2011 12h15

Ho, et ne t'en fait pas, si la moto deborde, ils se feront une joie de couper pour le penis :).

valent45 31/05/2011 12h22

Franchement je pense pas car quand il y avait la course SSP d'Assen et qu'il y a eu le drapeau rouge, Remy Tissier (poussé par la direction) a dit "bon on se retrouve ce soir pour voir les deux courses SBK et la course SSP" pour faire place a la Formule Renault (super...)
Et le soir il y avait les 2 courses SBK( les 2 premiers et les 3 derniers tour de la course) et pas de SSP.

Donc en plus la c'est Roland Garros donc ça m'étonnerait qui laisse la place pour le podiums et les interwiews.

danlos 31/05/2011 12h50

Mais attendez vous ne pouvez pas comprendre qu'ils ont des horaires à respecter. Qui regarde le Supersport d'Assen?? Surtout que s'ils continuent avec un live, que mettent-ils ensuite? Ils ne peuvent pas mettre le programme suivant en plein milieu. Toute leur grille est bouleversée. Vous êtes les premiers à gueuler s'il y a un changement de programmes ou si vous ratez 10 minutes d'essais libres. Faudrait savoir.

Et ils ont une logique d'audiences. Ils font bien plus d'audiences sur un match de tennis que sur un GP de moto.

Rossifumi_46 31/05/2011 13h11

Ho mais je ne rale pas, je constate ;). J'ai bien compris a force que la moto et les autres sports que j'aime passent bien apres.

chrisgaz 31/05/2011 13h26

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 468298)
Ho mais je ne rale pas, je constate ;). J'ai bien compris a force que la moto et les autres sports que j'aime passent bien apres.

La moto ne passe pas apres. Eurosport est une chaine multisport. Ils essayent de couvrir un maximum de direct. (ha oui, la remarque que je fais n est pas pour toi)
Ils ne faut pas trop se plaindre non plus, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi perso, l essentiel, c est la course, que je puisses voir la course. Pour le podium et les interviews, si Eurosport a besoin de zappé cette partie la, car il y a une finale de Roland Garros (cet evenement est certainement plus suivi dans le monde que la course de Catalunya en terme d audience), ben franchement, je m en fous, et je comprends qu Eurosport coupe pour diffuser un autre live.
Si l on veut avoir exclusivement que de la moto, il y a motogp.com pour le motogp. Mais faudrait arreter (et c est pas la premiere fois que je le dis) de raler systematiquement sur les horaires d eurosport qui ne vous conviennent pas parce que vous avez raté 5 ou 10min, car le jour ou il n y aura plus de diffusion, on aura que les yeux pour pleurer.
Ceci est juste mon avis perso

bySR 31/05/2011 19h13

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 468301)
La moto ne passe pas apres. Eurosport est une chaine multisport. Ils essayent de couvrir un maximum de direct. (ha oui, la remarque que je fais n est pas pour toi)
Ils ne faut pas trop se plaindre non plus, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi perso, l essentiel, c est la course, que je puisses voir la course. Pour le podium et les interviews, si Eurosport a besoin de zappé cette partie la, car il y a une finale de Roland Garros (cet evenement est certainement plus suivi dans le monde que la course de Catalunya en terme d audience), ben franchement, je m en fous, et je comprends qu Eurosport coupe pour diffuser un autre live.
Si l on veut avoir exclusivement que de la moto, il y a motogp.com pour le motogp. Mais faudrait arreter (et c est pas la premiere fois que je le dis) de raler systematiquement sur les horaires d eurosport qui ne vous conviennent pas parce que vous avez raté 5 ou 10min, car le jour ou il n y aura plus de diffusion, on aura que les yeux pour pleurer.
Ceci est juste mon avis perso

Je suis d'accord mais il y a quelque chose qu'eurosport abuse de + en + c'est les coupures PUB !! Après je comprends que les lives reviennent cher mais quand même !
Il faut aller aussi dans le sens de NT1 qui malgré tout se démerdent pour nous permettre de suivre le gp alors si vous regardez eurosport , ça ne les aident pas ! Et certes les commentaires ne sont pas au top mais c'est toujours mieux de suivre sur une chaine gratuite que de payer , vous qui râler tout le temps que c'est payant.

Après Rolland Garros , c'est normal que ça soit la priorité , c'est quand même un tournoi organisé en France et qui est plus mythique que le grand prix de catalogne. De là que Monfils se qualifie pour la finale et là c'est sur , pas de podium !!

steph26 31/05/2011 19h47

Citation:

Envoyé par bySR (Message 468419)
De là que Monfils se qualifie pour la finale et là c'est sur , pas de podium !!

Bah je rassure tout le monde, on aura le podium puisque Monfils s'est fait éliminé par Federer :yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21.