![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
Merci à tous d'apprécier les présentations gp :) |
Citation:
|
Ho, et ne t'en fait pas, si la moto deborde, ils se feront une joie de couper pour le penis :).
|
Franchement je pense pas car quand il y avait la course SSP d'Assen et qu'il y a eu le drapeau rouge, Remy Tissier (poussé par la direction) a dit "bon on se retrouve ce soir pour voir les deux courses SBK et la course SSP" pour faire place a la Formule Renault (super...)
Et le soir il y avait les 2 courses SBK( les 2 premiers et les 3 derniers tour de la course) et pas de SSP. Donc en plus la c'est Roland Garros donc ça m'étonnerait qui laisse la place pour le podiums et les interwiews. |
Mais attendez vous ne pouvez pas comprendre qu'ils ont des horaires à respecter. Qui regarde le Supersport d'Assen?? Surtout que s'ils continuent avec un live, que mettent-ils ensuite? Ils ne peuvent pas mettre le programme suivant en plein milieu. Toute leur grille est bouleversée. Vous êtes les premiers à gueuler s'il y a un changement de programmes ou si vous ratez 10 minutes d'essais libres. Faudrait savoir.
Et ils ont une logique d'audiences. Ils font bien plus d'audiences sur un match de tennis que sur un GP de moto. |
Ho mais je ne rale pas, je constate ;). J'ai bien compris a force que la moto et les autres sports que j'aime passent bien apres.
|
Citation:
Ils ne faut pas trop se plaindre non plus, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi perso, l essentiel, c est la course, que je puisses voir la course. Pour le podium et les interviews, si Eurosport a besoin de zappé cette partie la, car il y a une finale de Roland Garros (cet evenement est certainement plus suivi dans le monde que la course de Catalunya en terme d audience), ben franchement, je m en fous, et je comprends qu Eurosport coupe pour diffuser un autre live. Si l on veut avoir exclusivement que de la moto, il y a motogp.com pour le motogp. Mais faudrait arreter (et c est pas la premiere fois que je le dis) de raler systematiquement sur les horaires d eurosport qui ne vous conviennent pas parce que vous avez raté 5 ou 10min, car le jour ou il n y aura plus de diffusion, on aura que les yeux pour pleurer. Ceci est juste mon avis perso |
Citation:
Il faut aller aussi dans le sens de NT1 qui malgré tout se démerdent pour nous permettre de suivre le gp alors si vous regardez eurosport , ça ne les aident pas ! Et certes les commentaires ne sont pas au top mais c'est toujours mieux de suivre sur une chaine gratuite que de payer , vous qui râler tout le temps que c'est payant. Après Rolland Garros , c'est normal que ça soit la priorité , c'est quand même un tournoi organisé en France et qui est plus mythique que le grand prix de catalogne. De là que Monfils se qualifie pour la finale et là c'est sur , pas de podium !! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |