![]() |
Re : Moto2 Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
Smith pendant toutes les sceances d essais etait quasiment toujours dans les meilleurs temps. Mais toujours géné dans les derniers virages (ben y a du monde en moto2) Lors de sa qualification, il a chuté a 20min de la fin de la qualif, non pas sur une erreur de pilotage, mais sur casse moteur... moteur HS... avant la chute, il etait en premiere ligne, et vu les intermediaires, il avait la pole dans la poignée.. Pendant la course, Mike Di Méglio a chuté lors du 3eme tour (je crois), a cause d une fuite sur le coté droit du moteur. Botte pleine d huile, impossible pour lui d utiliser correctement le cale pied, ca glissait a bloc. Cette fuite a fini par le mettre par terre. Pour Smith, lors de l accrochage entre Luthi et Takahashi, Smith s est fait percuté a l avant gauche de la moto. Il dégringole a la 17eme place. Au bout de quelques tours, il commence a aligner les meilleurs tours en piste (je crois que c est d ailleurs lui qui a tourné le plus vite pendant la course) et des chronos super régulier, une horloge... A 9 tour de la fin, il accede au top 10 A 8 tour, il est 8eme... A 2 tour, il joue la 6eme place, mais fini par faire un tout droit dans un bac a gravier. Il finira 19eme.... a son retour au stand, il avait un impact sur l avant gauche assez conséquent, et le bracelet gauche completement tordu... il a fait toute la course comme ca... Toi qui a tourné sur piste, et certainement d autre ici sur le forum, je sais pas si vous voyez un peu le truc de dingue que Smith a fait... faire toute la course, avec le guidon dans cet état... moi je dis chapeau... Peut etre qu Adrien mettra les photos sur son site, je lui ai envoyé les photos hier soir. |
Donc, il manque a Tech3 un peu de chance.... au dire des mécanos, depuis le début de saison, il ne sont tout simplement pas verni... c est pas un manque de compétitivité des pilotes, loin de la... c est juste la chance a pas de bol....
Alors pour l angleterre... Si pour Smith, y a pas trop de souci, je met une piece dessus. |
tiens toi qui a vécu ça de l'intérieur, quel est vraiment le statut de Siméon dans le team tech3?
|
Citation:
Le dimanche matin, Siméon a fait le 2eme temps du warm up, et les mécanos de son box sont venu chez les Tech3 pour les allumer un peu... et c est une ambiance de franche camaraderie... les mécanos de Tech3 ont applaudi Xavier quand il est revenu dans son box... |
Citation:
J'espère que Xavier va progresser sur le sec, car l'an passé il avait montré de bonne chose sur un autre chassis. |
Citation:
Mais je vais faire une petite série que sur lui, son box, et sa machine (que je trouve vraiment jolie) |
Citation:
Comme je l'ai indiqué ds un autre post, il fait de belles remontées l'air de rien;)Pas à la Iannone mais pas mal qd même. Faut absolument qu'il progresse en qualif pour qu'il rentre régulièrement ds le points si pas ds le top 10. Avec la pluie annoncée ce w-e et au vu du warm up au dernier GP, je le sens bien pour lui à Silverstone. |
Citation:
|
Citation:
Je suis impatient de voir un p'tit belge aux avants postes :yes: Je croise les doigts pour ce w-e :) |
Merci Zen :prie:
Bon pour cette course j'espère que Marquez va animer les débats, parce qu'avec l'absence de Simon, j'vois pas qui peut contrer Bradl :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |