![]() |
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Citation:
Oui manu je suis d accord sur le faite que d etre 1er aux essais c est rassurant pour le pilote, mais on sait tres bien que ce n est pas possible pour vale en ce moment, ce que je n ai pas "aimé" c est ke kikou dise que vale est de plus en plus decevant...comment peut on en juger sur des essais car on ne sait pas si il a chercher vraiment a faire un chronos ou plutot des solutions (qui malheureusement n arrivent pas)...:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
Barbera à l'air bien comme souvent dès les premiers essais. Après il aime bien ce circuit donc ça explique peut être des choses. Sinon les autres Ducati sont comme toujours le vendredi matin. Loin à chercher des solutions et un setting potable.
|
1 casse moteur pour bautista une
randy dans de bon chrono plus d'une seconde de gagner par rapport au fp1 |
Je vois que le débat autour des perfs de Rossi est de nouveau relancé avec ce nouveau GP à Misano. Certains essayent de se rassurer en disant que ce n'est que le FP1.
Malheureusement il ne faut pas se leurrer... Si Rossi se bat pour une 11ème place dés les FP1, c'est que ça sera comme ça tout le week-end... Il ne va pas trouver de solutions miracle ce week-end alors que ça fait depuis des mois qui n'y arrive pas avec la desmo. J'aimerai beaucoup comme certains d'entre vous lui trouver des (énièmes) circonstances atténuantes, mais hélas... Nous fans de Valentino Rossi, nous allons devoir supporter notre pilote préféré se battre pour un top 10 une nouvelle fois de plus. Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est que finalement la chute fut brutale avec Rossi ! Il y a un peu plus d'un an, avant sa grosse blessure, il était l'archi-favori avec Lorenzo pour le titre... Aujourd'hui, 14/15 mois après, on se demande si Valé arrivera de nouveau à gagner une course un jour... Ca paraît incroyable ! Sinon que dire de plus à part que Stoner une nouvelle fois de plus est le favori pour la course, et que Lorenzo confirme son gros passage à vide depuis plusieurs courses, et particulièrement depuis Laguna Seca, où je pense que psychologiquement il s'est pris une sacré claque de la part de Stoner... Je pense que Lorenzo se voyait gagner la course, avant de voir Stoner le doubler par l'extér... (quel dépassement couillu quand même !) Il ne s'en est toujours pas remis... Va falloir qu'il réagisse rapidement !! Réponse à 15h... |
Rossi s'améliore en fp2 :D:D:D:D
|
Citation:
Que s'est-il passé avec Stoner lors des essais le lundi à Barcelone en 2008 ? Et le week-end d'Aragon l'an dernier ? Les deux fois, il était plutôt en délicatesse avec la Ducati (pas au point actuel mais quand même) et s'est alors remis en selle pour gagner plusieurs courses de suite. Il n'est pas exclu que Rossi trouve une solution lui permettant de combler une grande partie de l'écart, même si je t'accorde que c'est peu probable |
Citation:
13eme lol ........................:bad::bad: |
Citation:
15 eme lol ...........................:bad::bad::bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06. |