![]() |
Re : Moto2 round16 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
|
Citation:
Avec la saison qu'il a fait, il ne mérite pas ça. Il méritait d'avoir une vraie chance de pouvoir se battre jusqu'au bout :non: |
D'accord avec Steph... en même temps ca fait maintenant pas mal de temps que je le supporte.. Je ne peux être que d'accord et dégoutée...
Mais c'est vrai manu, c'est la course ! C'est comme ca... Maintenant qu'on me parle pas d'erreur de Bradl, il va tout faire pour assurer sa course demain et il aura bien raison.. Marquez a limité les dégâts la semaine dernière mais je ne pense pas qu'il pourra faire pareil ce week-end.. il semble résigné, découragé et a mal.. |
décidément cette fin de saison aura était dévastatrice en terme de blessures:
Marquez Smith Cardus Lorenzo Barbera Cudlin Spies Pedrosa Crutchlow Edwards Capirossi etc ... une saison c'est trés long et être là physiquement a 100% au soir de valence n'est vraiment pas facile pour les pilotes et il faut sans arrêt le noter, ce sont de grands champions |
Citation:
Il y a peut être trois pilotes qui ont chuté hier au même endroit mais il y en a bien qui sont passés... Mais bon comme pour Pedrosa c'est toujours la faute des autres... |
C'est sur que c'est pas de bol, mais dire qu'il perd le titre la dessus, c'est pas tres cool pour Bradl. Marquez en tant que rookie a perdu beaucoup de pts en début de saison....
Il se rattrapera l'an prochain. |
Citation:
Là, les drapeaux n'ont pas été agités pour prévenir du danger, même Hervé Poncharal l'a dit. C'est pas normal ! |
Bon et bien c est pas encore ca pour mon Jules et Andrea 18eme et 13eme :bad:
J espere que jules arrivera a finir et grapiller quelque place et qu Andrea ne bouffera pas ses pneus avant la fins de course en fesant une belle remonté:yes::content: |
Citation:
Ils ont merdé, c'est tout. Mais je suis d'accord avec loicalex, Marquez ne perd pas le titre là, il le perd avec ses erreurs et chutes en course en début de saison. |
Citation:
si il avait pris la tete du championnat, n'avait pas tt remonté et fait une saison et des courses d'une telle intensité, je serais d'accord !!! Mais là, un peu moins. faut y croire. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |