![]() |
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
J'ai pas compris ce qu'il a voulu tenter Marquez à quelques minutes de la fin. Décision illogique et risquée. Il aurait très bien pu s'en passer.
Lorenzo qui prend peut être le guidon Samedi moi je dis que ce n'est pas prudent du tout. Montrer qu'on est plus fort qu'une blessure lors d'une chute c'est une chose, mais prendre le risque d'aggraver son état et donc de voir vraiment l'espoir de continuer la course au titre s'amoindrir moi je ne comprends pas. |
Tout dépend de ce qu'il chercherait à faire...
Si c'est juste pour prendre quelques points, ça peut se jouer. Si c'est pour faire podium, c'est stupide. |
Citation:
:sors très vite |
Citation:
Mais je pense que même blessé il peut faire 10ème. Surtout s'il pleut. Bien entendu il ne devra pas prendre de risques, mais avec deux trois chutes devant, certaines CRT qui se trainent, il peut prendre des points. Suffit de voir le résultat de Barcelone. Edwards finit 9ème. |
Citation:
Ha mien sûr Indo, moi je suis totalement d'accord avec toi, mais tout le monde ne l'entendra pas de cette oreille... Surtout ceux qui sont de mauvaise foi... HEUREUSEMENT que Pedrosa était déjà en tête du championnat avant la blessure de Lorenzo... Ca sera plus facile pour le défendre... ^^ Citation:
Mais je joue jamais alors... |
Citation:
Citation:
L'autre sujet du jour, c'est Pedrosa champion du monde 2013, pour lequel il est déjà envisagé des polémiques. Attendons qu'il soit couronné avant toute chose, Lorenzo et MArquez sont encore loin d'être vaincus. |
Citation:
C'est vrai que c'est surprenant de la part du staff.... Citation:
Je pense pas que j'aurai pu rouler sur ma moto dans la foulée, ou alors tel une limace et je suis pas sûr que j'aurai eu tous mes réflexes... Et surtout, moi mon niveau ça reste de la ballade... Là Lorenzo est sorti du bloc ce matin à 4h00, anesthésie générale aussi, il compte remonter sur sa M1 demain pour la course à 14h00 ??? Putain... S'il le fait... Alors ce sont des surhommes... Parce que franchement... Faire une vingtaine de tours avec une moyenne de plus de 160 km/h et ce dés le lendemain d'une anesthésie générale... Putain... Et je ne suis pas tellement plus "vieux" que Lorenzo... 31 ans contre 27... Même si je récupère un peu plus difficilement qu'à mes 27 ans, tout de même... Lorsqu'il s'était fracturé les chevilles en 2008 au Mans, à ma connaissance il n'avait pas subi d'anesthésie général... Si quelqu'un peut me confirmer... Citation:
Et sinon, tu as oublié Rossi volontairement ou pas ? :diable:;):p |
Citation:
je pense que c'est pas raisonnable que Lorenzo tente de rouler demain ... imaginez qu'il se bourre ... et puis 25 points de perdus, c'est pas insurmontable ! Quant à Marquez, ben , fallait que çà arrive, on le craignait ... il a de la chance, c'est pas trop grave ... |
Si Pedrosa gagne le championnat et que l on me ressort la blessure de Lorenzo. Va falloir que l on parle des deux titres de ce dernier alors -_-
|
Je suis admirative de la persévérance de Lorenzo... :fou:
En espérant qu'il ne re-chute pas ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |