![]() |
Re : MotoGP Round16 Philip Island/Australie [18-20 Octobre 2013]
Citation:
|
Citation:
Ensuite, imaginons l'inverse, que ce soit Lorenzo qui se rate dans une manche et qu'il gagne l'autre manche, je ne pense pas qu'il se sentirait lésé :) Citation:
Si je suis ton raisonnement, les pilotes qui ont du mal à tenir un bon rythme avec des pneus usés en fin de course sont désavantagés par rapport à ceux, comme Rossi par ex., qui en font leur point fort. Les 2 situations font partie de la course. Citation:
Et, en effet, j'aime moins regarder la F1 et les courses d'endurance mais bien plus que le foot et autres sports :D On parle de MotoGP dans ce forum non :) ? Citation:
Mais, de nouveau, on parle MotoGP et WSBK sur ce forum pas F1 :D |
Citation:
Et on pourrait se retrouver avec Barbera, Smith et Laverty sur le podium car ce sont les seuls qui sont restés en piste. Sympa pour eux, moins pour les autres:) |
Par contre, il ne faudrait pas que la pluie vienne s'en mêler :boutons: car les deux machines seront avec les mêmes réglages .
|
Citation:
Citation:
Décidément, le MotoGP prend une bien mauvaise direction. J'espère sans trop y croire, que les journalistes vont crier au scandale !! Mais je pense que c'est Bridgestone qui va être montré du doigt et pas la DORNA. Si le nombre de pneus n'avait pas été limité, Bridgestone aurait pu avoir des pneus plus durs à proposer. Si la DORNA avait fait son boulot, elle aurait organiser des essais pour que Bridgestone puisse avoir le bon pneu pour le GP. Bref, moto2 ou MotoGP ça va ressembler à rien et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'accident suite à cet arrêt obligatoire, et personnellement je boycote , je ne regarderai pas les courses ce week end:diable::diable: |
hé bé, il est remonté comme un coucou à 13 coups le matou :)
ils vont être emmerdé chez europsort pour passer tous les spots de pubs prévus lors de la moto2 :lol: on va bouffer le clip de la prévention routière 1 tour sur 2 :-/ |
|
Citation:
C'est la solution la plus logique prise par la direction de course. Que peuvent-ils faire le samedi à 17h?? Rien. Ils doivent faire un choix, ils en ont fait un... Ils ont grave merdé ces derniers jours, mais maintenant que le mal est fait, ils essaient de rattraper le coup. Car derrière, les sponsors, le public, ont payé pour voir quelque chose. Et je pense que ton boycott, ils s'en foutent un peu:D:):p |
Il y a pourtant une solution toute simple...
Il suffit d'arroser la piste avec du savon liquide et voilà, le tour est joué. Ne suis-je pas génial ? :D |
je propose qu'ils aillent chercher des pneus chez le concess du coin :D
une paire de BT-39 devrait tenir jusqu'à valencia :lol: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28. |