![]() |
Re : et pour 2014 vous dites ???
Alors moi je vais dire Marquez-Lorenzo-Pedrosa, même si j'espère que Lorenzo remporte le titre.
Et comme je me plante chaque année dans mes pronos, ce sera donc Pedrosa:D |
Citation:
|
99/93/26
J'aimerais et je pense que Marquez peut enchainer les titres. Mais il y a un moment, si il ne décide pas de changer d'approche, je pense qu'il peut se faire mal lors d'une chute. |
Ce serait intéréssant de voir quel pilote sort le plus en 1ère position, en 2ème etc etc...
Car nettement tout le monde prédit un duel Marquez/Lorenzo, mais qui sait, on pourrait avoir des (bonnes) surprises... |
Alors sur 14 participants, nous avons :
1er : 7 lorenzo, 5 marquez, et 2 pedrosa 2ème : 4 lorenzo, 5 marquez et 5 pedrosa 3ème : 3 lorenzo, 3 marquez , 3 pedrosa, 4 rossi et 1 bradl :boutons: |
Eh oui, je suis le seul à mettre Bradl en 3eme
c'est risqué mais il n'est pas si mauvais, il a fait quelque podium cette année alors pourquoi pas en 2014 :content: |
quelques podiums ?:boutons: un seul de mémoire ... mais je suis une accro:amoureux:
|
Citation:
Haaaa merci de l'avoir fait Kikimike ! Intéréssant ! Lorenzo est le favori. Marquez suit de près... Bizarrement Rossi fait moins l'unanimité que l'année dernière, alors que pourtant il sortait de 2 saisons difficiles de chez Ducat' et on savait pas ce qu'il valait encore... Après cette saison 2013 on a quand même vu que même s'il était inférieur aux 3 mousquetaires, il ne lui manquait pas grand chose pour pouvoir jouer le podium avec eux... Surtout en fin de saison ou il avait quand même réalisé des bonnes qualifs et des chronos proches des leaders... Et pourtant pas une seule personne ne le voit gagner ni même 2ème... Perso je pense qu'il jouera plus régulièrement le podium voir la gagne qu'en 2013, même si ça ne suffira pas pour être un prétendant au titre... Mais sur des circuits comme Jerez, Mugello, Assen, Marino, Sepang, PI, je pense qu'il arrivera à rivaliser avec les 3 mousquetaires... Et ensuite BRADL 3ème, pourquoi pas... Perso je vois plus un Redding ou Smith devant lui, mais pourquoi pas... |
Pour moi c'est pas bizarre !! Rossi n'a pas réussi a tenir un GP avec les 3 mousquetaires, même le dernier GP ou Lorenzo a contenue et retardé le groupe pour qu'il puisse se battre avec eux, il n'a plus la régularité sur tout un GP, sur la moitié d'un GP il peut etre très fort ... mais même en changeant son chef mécano, je ne pense pas .... peut etre quelques podiums !! 1 ou 2 victoires j'ai du mal à y croire, et pourtant, je l'adore depuis 2000 ;)
|
1er :Lorenzo
2éme : Marquez 3 éme : Rossi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06. |