![]() |
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Citation:
Et tu crois sincèrement que les machines ont été développées autour des Bridgestone ? Réglées "avec" serait plus juste !! |
Quand on regarde les chronos des qualifs, on a Marquez au dessus, Pedrosa tout seul en 2ème place, Bradl puis Rossi-Lorenzo-Espargaro qui se tiennent en 4 millièmes à quasi 0.5 de Marquez, et ensuite les autres à 1 seconde.
A part Espargaro qui n'avait pas l'air aussi rapide sur les autres FP, je pense que demain on aura Marquez>>>Pedrosa>>Rossi-Lorenzo-Bradl pour la 3ème place. Déçu pour le moment de Bautista, quand tu n'es pas dans le rythme, ça se voit tout de suite quand tu as une Honda par rapport à tes "coéquipiers":) |
Marquez en grande forme, comme prévu.
Par contre, Eurosport ils sont amoureux de Pedrosa ? |
Citation:
Et oui, pour moi il y a une grosse différence, entre faire avec un décision de Bridgestone ou râler et montrer son mécontentement dés qu'une caméra pointe à l'horizon comme Lorenzo l'a fait au Qatar ;) Mais je suppose que, pour toi, Rossi ET Marquez ET Smith ont un sale caractère alors que Lorenzo est un ange :) Citation:
Ce qui ne change rien au fait qu'il est anormal que Bridgestone apporte les pneus 2013 pour ce GP. Quant au fait que ce soit à cause du caca nerveux de Lorenzo, ça me parait exagéré aussi ; C'est, amha, plutôt du aux nombreuses chutes pendant la course de Losail. Bref, revenons-en au GP. Citation:
Vu la supériorité de Honda la 3e place devrait être pour Bradl mais, vu leur expérience et leur science de la course, je crois que ça se jouera entre Lorenzo et Rossi. Dans quel ordre, difficile à dire mais mon cœur penche pour Rossi qui a été devant Lorenzo tout le w-e excepté en qualif, ce qui n'est pas son point fort. Allez, j'y vais de mon prono même si il reste le warm up et qu'il ya l'inconnue Espargaro et son open : 1 Marquez 2 Pedrosa 3 Rossi Citation:
Apparemment, elles travaillent énormément sur ce circuit, notamment au premier virage. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
C'est quand même étonnant qu'il ait du passer par le repêchage. Ça doit sans doute apporter son lot de désagréments d'être le seul pilote à rouler avec ces suspensions non ? Comme ça peut aussi lui apporter des avantages quelques fois. |
Citation:
Donc à priori, je ne vois pas Bautista désavantagé. On saura peut être un peu + tard s'il a eu un souci. |
Citation:
Après, peut être que le circuit ne lui plait pas trop. Mais je suis persuadé que si on lui donne la LCR, il ne faisait pas mieux hier.:) |
Citation:
Tiens! rien que pour toi: http://sd-2.archive-host.com/membres...igif_volvo.gif |
Le warm up étant terminé, j'y vais de mon prono.
Vu les nuages qui amoncellent au-dessus du circuit, tout peut être chamboulé mais sur le sec :
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |