Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Round14 Aragon/Espagne [25-27 Septembre 2015] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16683)

fazer72 27/09/2015 10h16

Re : Round14 Aagon/Espagne [25-27 Septembre 2015]

Malheureusement Tissier et Charpentier ne se bonifient pas avec le temps :langueŽ:
notre fils cadet propose un fan club "Tissier ferme ta @%***
Ils sont tout simplement insupportables, et pourtant la majeur partie du temps je regarde motogp sans commentaire, c'est dire que le peu que je capte de Tissier n'est même pas écoutable :non: surtout je me demande comment il fait pour être toujours là ;)

philguerin 27/09/2015 10h49

Oui heureusement que sur Eurosport, il y a la possibilité de regarder la course sans les commentaires.... sinon je crois que je ne pourrais plus suivre les courses!

Il est très con et Charpentier est presque pire... quant à Sarron il est trop souvent à la rue aussi... bref un vrai carnage ce trio!

Bilou 27/09/2015 18h06

Sans parler de cette brave Vanessa qui demande au pilote : "c'est important pour vous de garder ces points d'avance ?":boutons:

Pourtant elle n'est pas blonde ! :D

desmolo 27/09/2015 19h25

des news de dominic aegarter :

http://nsm08.casimages.com/img/2015/...9613614044.jpg

philguerin 27/09/2015 20h22

il a fait un beau stike le Belge... Aegerter n'a pas eu de bol sur les deux dernières courses!
Un coup par Rins et là par Siméon alors qu'il était dans le coup à Misano... pas de bol!

On va lui souhaiter un bon rétablissement mais vu les dégâts çà va être difficile pour le Japon..

Bilou 27/09/2015 21h02

Heureusement qu'il y a eu la Moto3 et ses nombreux bastons car les courses Moto2 et MotoGP ont plutot été avares en bagarres, mis à part le dernier tour en Moto2 et les 5 derniers en MotoGP .

Dans son malheur, Kent s'en sort bien avec la chute aussi de son adversaire principal, car sinon son avance qui fond depuis quelques courses en aurait pris encore un coup !

La course de Zarco a été à l'image de ses essais, difficile !
La tension du titre, qu'il pensait ne pas avoir, était bien présente .
Mais quel superbe dernier tour entre Rabat et Rins !

Rossi perd gros de ne pas avoir pu passer Pedrosa .
Censé ne pas pouvoir faire mieux que 3ème face à Lorenzo et Marquez, Rossi avait une superbe opportunité de ne concéder que 5 pts à Lorenzo suite à la chute de Marquez .
Car il ne faisait aucun doute que Rossi allait s'imposer face à Pedrosa, comme d'habitude...
Ces 4 points concédés à Pedrosa risquent de couter cher à Rossi...

sims46 27/09/2015 21h36

saluts

Courses interessantes surtout le moto3, pour le titre de Zarco je m'en fais pas :) quant a la moto GP Marquez qui la joue bourrin, je pense que la victoire etait a sa portee, pour ce qui est de Rossi, il a tout tente sur Pedrosa qui a fait une super course et plutot que de se bourrer il assure les points car c'etait chaud dans les derniers tours.... a suivre les 3 GP en 3 semaines ouééé

Madmax734 28/09/2015 11h06

Bien surpris de voir Zarco enfermé dans le peloton de poursuivants.
Surtout la trouille qu'il y en ai un qui se lâche trop, l'emporte et le blesse.
Bon il fini 6, c'est pas terrible mais rien de fâcheux n'est arrivé et c'est le pus important pour les courses restantes.

Il y en a un qui nous avait posté que pour MM à partir de maintenant c'était 25 points ou 0...;)
Superbes derniers tours !
Un grand bravo à Dani :yes: Super content de l'avoir vu en mesure de tenir la dragée haute à Rossi !
Personne ne l'aurait cru mais il n'a rien lâché, ne s'est pas laissé intimider et a terminé de main de maître devant Valé. Du grand Pedrosa :content:

Allez, même si je reconnais que j'aurais préféré voir Rossi faire 2 pour sa course au titre :ange:

Cinquante 28/09/2015 11h42

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 626039)
Un grand bravo à Dani :yes: Super content de l'avoir vu en mesure de tenir la dragée haute à Rossi !
Personne ne l'aurait cru mais il n'a rien lâché, ne s'est pas laissé intimider et a terminé de main de maître devant Valé. Du grand Pedrosa :content:

Rossi, même s'il a moins la peur au ventre que Zarco, ne voulait surtout pas tout gâcher en en faisant un peu trop...
Il m'a semblé beaucoup moins mordant que d'ordinaire. Et surtout il était certain que Dani se battrait moins.
Il doit regretter de ne rien avoir tenté plus tôt.

Bilou 28/09/2015 19h57

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 626045)
Il doit regretter de ne rien avoir tenté plus tôt.

J'ai pensé la même chose .

Rossi était collé dans la roue de Pedrosa depuis de très nombreux tours, pourquoi à t'il attendu les 5 derniers tours pour attaquer, au risque de ne plus avoir assez de tours restants pour passer Pedrosa si il se loupe .

Et c'est exactement ce qui c'est passé (même si ce n'est pas Rossi qui s'est loupé mais Pedrosa qui a superbement résister), car si Rossi avait eu encore de nombreux tours pour porter à nouveau des attaques, il aurait eu toutes ses chances de passer Pedrosa ...

D'ailleurs je n'ai jamais trop compris les pilotes qui n'attaquent pas dés qu'il peuvent et qui préfèrent attendre les derniers tours (quand ce n'est pas le dernier) au risque de ne plus pouvoir re-porter des attaques par manque de temps...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.