![]() |
Re : motogp le mans
Bonne régalade à ceux qui sont au Mans. Ou qui viendraient à s'y rendre (oui ça rappelle un célèbre discourt...).
|
ça a commencé hier soir au caffe Rossi (tenu par le papa de Louis Rossi) avec Valentinette, nin62, evenakano, fazer + Mr + le cadet, Jaya, tic et tac : Bien sympathique soirée :yes:
|
Alors on mange quoi chez les Rossi?
|
Zarco 3e sur la grille, du soleil et 0 pluie ca s'annonce sympa. Petite question je viens en voiture très tôt demain matin y'a des spot pas loin du circuit pour de garer à l'arrache vu que les parking camping vont être blindé ?
|
oui, regardes du coté du tram, y'a des zones commerciales a 300m d'une des entrée du circuit, et avec des parkings :) mais faut arriver très tot ...
|
Citation:
|
Je commence à vous envier : le beau temps est revenu et Zarco est en première ligne, tout pour une super ambiance demain ! Profitez bien. ;)
|
Je commence à peine à reprendre mon souffle de ce week-end dingue :fou:. Je ne promets rien mais je vais essayer de faire un compte-rendu succinct qui ira de la brasserie Rossi du Mans au bord de piste, des loges VIP aux rupteurs des camping, et de l'intime à la lumière.
(J'ai pu poser une question à Johann en conf de presse !) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14. |