![]() |
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [5-7 Juillet 2024]
Je crois que j'ai trouvé le mec le plus exceptionnel sur Twitter ce soir.
Je dis que c'est bien pour Oliveira, enfin 3 ans qu'on attend ça, il me sort que face à Quartararo et Zarco il est meilleur. J'essaie de débattre avec lui, donc Quartararo est surcoté car n'a gagné qu'une fois en Moto3/Moto2, et Zarco surcoté car gagné qu'une fois en MotoGP. D'après lui, on ne se souvient que des titres et victoires, je lui prouve par A+B qu'Oliveira n'est pas champion du Monde peu importe la catégorie et a moins de victoires que Zarco. Mais il me sort qu'Oliveira sur la même moto que Quartararo, il ferait mieux. Puis que Oliveira face à Binder, il n'y avait pas photo. Et que n'importe quelle équipe préfère une victoire dans la saison à une 7ème place finale, donc je lui dis que l'an dernier, LCR aurait peut-être préféré ne pas gagner à Austin mais terminer 7ème du championnat. Donc Oliveira meilleur pilote que nos français qui sont surcotés et ne font rien depuis deux ans :) Pasky, j'ai trouvé plus mauvaise foi que toi! Tu es battu :p |
Citation:
|
Citation:
Je vais même jusqu'à reconnaître que certaines de mes réflexions sont injustifiées*, trouves en d'autres comme moi .:D *Ce n'est tout de même pas de ma faute si Bagnaia a une tête à claque, et si OJ n'a pas le talent qu'il prétend avoir :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
On verra ce qu'il pourra faire cet aprem Faut aussi prendre en compte que sa 2023 est plus sensible sur ce point que la 2024. A partir du prochain GP il disposera de la 2024. D'autre part Mir a bénéficié d'ingés Aprilia officiels qui ont (enfin) effectués des modifications qu'il réclamait depuis longtemps ( sur l'électronique à ce qu'il parait) |
Citation:
Pour Fernandez, à confirmer cet après-midi, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à garder le rythme sur la durée d'une course. |
Dommage pour D.Holgado qui a été un bon moment 4ème et finit 7.
Victoire d'Alonso mais a eu chaud aux fesses par Furusato et Ortola qui monte sur le podium malgré son long lap.Quant à Roulstone il chute. |
Citation:
En Moto3, victoire logique d'Alonso suite à la chute de Veijer en début de course. Pour le championnat, cela lui sourit encore une fois :) |
Citation:
Il fallait lire Miguel je vois que vous suivez :D Par contre j'ai une souris agile ;) (plus que mon esprit à l'évidence) Oui Raul son rythme, on va pas tarder à savoir. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34. |