![]() |
Pour ma part je l'ai toujours supporté, dans la douleur comme dans la joie, j'ai aussi été membre du fan club et j'ai même fait un site sur OJ pendant longtems (OJ19), mais je t'avoue qu'effectivement je n'aurai jamais cru à un tel résultat aujourd'hui!
Je me disais qu'avec la pluie une place de 6/7 était envisageable et que ce serait un beau résultat, mais je n'aurai jamais pensé à un tel festival ! Bravo, bravo, bravo :) En tout cas je suis d'accord avec toi, tout le monde l'avait enterré depuis bien longtemps et lui crachait dessus, et aujourd'hui on voit du monde un peu partout sur les forums ou autre qui le felicitent, crient au champion et veulent allez le voir au GP de France ! Comme quoi les Francais n'ont pas changés ;) |
clair :)
|
Oh les gars... en ce magnifique Dimanche, je vous conseile d'être optimistes !!!
Les francais ne sont pas des gros hypocrites qui ne font que de changer d'avis selon ce qui se passe, mais plutôt des gens tout à fait ouverts, qui ne restent pas sur leur propos, en s'enfonçant dans leur tord ! :D |
Citation:
Sinon ROSSI toujours devant, il est incroyable. |
Frack:Oh les gars... en ce magnifique Dimanche, je vous conseile d'être optimistes !!!
Frack:Les francais ne sont pas des gros hypocrites qui ne font que de changer d'avis selon ce qui se passe, mais plutôt des gens tout à fait ouverts, qui ne restent pas sur leur propos, en s'enfonçant dans leur tord ! Héhé, joli point de vue, je vais l'adopter alors ;) C'est vrai que c'est plus sympa vu sous cet angle! |
Je pense qu'il parlait des cartes d'OJ, pas du championnat...
Donc OJ ne va pas modifier ou mettre la zizanie dans le championnat, mais cela peut lui ouvrir de nouvelles portes pour la saison prochaine ;) |
Citation:
|
C'est vrai que ce serai vraiment chouet !!!
Mais bon, pour cela, il faudrai qu'il confirme au Mans, qu'il trouve un truc à faire d'ici la fin de saison pour ne pas perdre la main, et que Hoffman puisse se faire limoger :) Quelqu'un connait les termes de son contrat? |
Citation:
Cela ne veut pas dire pour autant qu'il sera une menace sérieuse pour Rossi, mais c'est suffisant pour justifier sa présence en motogp autant que Edwards Capirossi ou d'autres qui peuvent prétendre aux victoires sans être l'égal de Rossi. |
ben pour le moment, il a meme fait en motogp plus de resultat que edwards ou capirex,
alors pourquoi pas Olivier dans un team usine, phil |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |