![]() |
J'espère pour vous que y aura du beau temps ;)
|
Si l'Isle de Man vous plait, y a le GP d'Ulster qui va vous chatouiller... courses de SBK en pleine ville. depart en paquet et non un par un comme a l'Isle de Man...
Sergio - dispo sur emule... |
oups, desole, c'est pas le bon post
Sergio - cretin bete :-) |
:mdr: :)
|
lol sergio !!!!! :mdr:
|
mdrrrr
|
quand je vous dit que la météo change toutes les 2s...
Bientot on va nous dire qu'on se croirait sous les tropiques ! SAMEDI http://img.photobucket.com/albums/v5...Gy3/SAMEDI.jpg DIMANCHE http://img.photobucket.com/albums/v5...3/DIMANCHE.jpg |
le ciel commence a etre tres grisonnant en bretagne ...vous allez avoir de la pluie ...
prochain bulletin a 19h..... ;) |
Le Mans est devenu le centre du monde:
Crashnet affiche les prévisions météorologiques du Mans sur son site internationnal , et pour les trois jours du GP.... L'équipeTV dans son journal permanent passe un reportage d'environ une minute sur OJ et sur la météo à attendre ce WE au Mans... Si le temps est à la pluie, ceux qui iront au Mans ce WE n'assisteront pas à un GP ordinaire, ils seront au centre d'un "évênement " sportif; les autographes à cette occasion méritent d'être dattés. Tout le monde sportif attend au Mans la suite de la surprise Chinoise |
Bonne nouvelle, pour samedi (bon dernier bulletin que je pourrais voir sera demain matin mais :
Samedi aprem, soleil mais quelques possibilités d'averses (au moins on est sur de pas se prendre une saucée :D ) 16° disons que sur le circuit en plein cagnard on peut espérer n'avoir pas trop froid ;) Dimanche matin, petite pluie se raréfiant peu à peu et l'aprem un soleil avec quelques passages nuageux... une 15aine de degré, pas de quoi sortir les débardeurs mais au moins les tee-shirt :D C'était météo france en direct de bagnols sur ceze :D Dernier bulletin de ma part demain en fin de matinée... Derniers préparatifs avant le grand départ de demain. J'ai peur d'oublier des trucs ca m'angoisse... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03. |