![]() |
Déco Suzuki Red Bull
http://img.photobucket.com/albums/v5...9937_97164.jpg Ni plus ni moins la déci qu'avait McCoy quand il était en 500 |
COYOTE...
Ca se fait les sorties type MV AGUSTA sur 750 GSXR??? Pour combien t'en a eu sur le R1??? |
moi perso je suis tombé amoureux des kawas mais en fait elle sont toutes belles ces motos, qui ne voudrais pas en avoir une dans son garage même une wcm je la prend!!!!
|
avec un peu de chance on verra la suz red bull de hopkins sur le podium, mais je la prefere dans sa livrée habituel
|
C'est clair, je prend n'importe laquelle des Moto Gp ... :xcite:
Sinon, la Suzuki, elle est vraiment très belle avec RedBull dessus :amoureux: |
Citation:
C'est distribué par Thorn Bike et tu peux aussi les avoir par le biais de Moto Expert ;) En tout j'en ai eu pour 1300 euros hors pose Le pack comporte le passage de roue, le feu à led et les échappements Voili :D |
1 pièce(s) jointe(s)
pour ma pars les plus belle sont kawa aussi bien au niveux disagne k au niveau couleur le verts kawa es excellent
peut car je suis de st etieene et ke l asse as le meme verts alez kawa toujours devant |
pour ma part je trouve que celle de rossiest la plus belle mais je ne suis pas objectif car je ne vois qu'elle a l'arrivée :lol:
|
Citation:
Cool Sainté, c'est la meilleure ville :content: |
Allez les verts !!!! :xcite:
non je déconne... :mdr: Soit le bienvenue 1100Kawa :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58. |