![]() |
Par contre c'est pas fait encore ca non...? :p
|
moi je vous laisse les question, je le vois tous les mois lol enfin son pere lol
|
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
http://img216.imageshack.us/img216/8...ogosite0gq.png RessortonslesdrapeauxduGPdeFrance2005àl'effigied'OJ!!!Ahmerde,restéenmétropole... Sinon, je comprends mieux pourquoi la surprise avait du retard. Ca a pas du etre facile de tout faire concorder. Well done Frack ;) |
Re: Chat exceptionnel avec OJ !!
Citation:
Alors là, chapeau bas les organisateurs !!!!!!!!!!! :hihi: |
:cool: :cool: :cool: bravo et encore bravo ca c'est une bonne surprise il reste à savoir la date du chat? encore bravo!........... :content:
|
Heure et date mise en première page :
Jeudi 22 décembre, à 21 heures !! |
Noël avant l'heure!!!
YAHOOOOOOOOOOOOOOOO :content: Merci OJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! |
un grand merci a olivier de se preter au jeu, c est vraiment sympa de sa part!!!!! MERCI OJ!!!!! MERCI OJ!!!!!!!!!!!!!!
|
Petit ajout :
Attention : Nous travaillons également sur deux aspects : - Permettre aux personnes spectatrices (qui ne pourront donc pas poster) de communiquer avec les sélectionnés, afin que ces derniers puissent leur demander de poser des questions. - Oubrir le chat à tout le monde dans les derniers instants, afin que tout le monde puisse le remercier, et lui adresser directement deux ou trois mots ! |
Tres bonne idée, je resterait tard au boulot exprés pour l'occassion
Merci à toi et à OJ :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57. |