Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Déco Kawa 2006 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6971)

nono_le_robot 01/02/2006 14h34

Citation:

Envoyé par Pierrot Lerat
Puma était prèsent au salon JPMS.
Reservé aux professionnels donc...
Ils veulent s'implanter chez les concessionnaires et revendeurs.
Elles seront bientot dans les magasins.

tu y étais?
Mon beauf aussi il faut que je lui demande s'il les a vu et s'il va en vendre :)

nofoot 02/02/2006 12h59

j'ose meme pas imaginer le prix

webamanu 02/02/2006 13h32

Dommage pour Fuchs, mais c'est bien que ELF semble se ré-intéréssé aux GP moto ! :bierre:

Thraxas 02/02/2006 14h40

LA classe le petit puma sur la botte!

Ils vont surement sortir une gamme genre pompe pour le stunt ou chassure pour tout les jours mais tailler pour la moto. Ca le ferai bien!!

Vanjey 06/02/2006 16h48

Question design j'ai un petit problème avec la Kawa au niveau de la tête de fourche qui me parait trop petite voir disproportionée par rapport à l'ensemble de la machine.
De + le traitement de cette même face avant fait appel à des surfaces courbes sans aucune arete (prefo et aéro oblige je comprends) alors que la partie arrière et plus structurée, plus graphique.
Coté graphisme c'est sympa notememnt cette trame (petits motifs) apparue en 2004 qui grossit d'année en année.
La police de caractère de Nakano n'estpas vraiment lisible...mais je fais mon difficile, elle est qd même ben jolie cette machine.

C'est mon point pint de vue perso qui n'engage que moi...et ça vaut se que ça vaut....

nono_le_robot 06/02/2006 16h52

bon j'ai eu quelques renseignement sur les bottes PUMA mais apparement elles seront pas dispo tous de suite et je sais pas trop à quel prix...

RIP 06/02/2006 17h01

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
bon j'ai eu quelques renseignement sur les bottes PUMA mais apparement elles seront pas dispo tous de suite et je sais pas trop à quel prix...

Donc t'as pas d'infos. :) :p :hihi:

nono_le_robot 06/02/2006 17h45

Citation:

Envoyé par RIP
Citation:

Envoyé par nono_le_robot

Donc t'as pas d'infos. :) :p :hihi:

Si mais quand j'ai commencé à écrire le post je ne me rappelais plus du prix qu'il m'a dit ni de la date de sortie la seule chose que je me rappelle c'est qu'on dirait des après ski et que c'est ARLEN NESS qui va distribuer :D

Fabzer 07/02/2006 22h59

Citation:

Envoyé par Vanjey
Question design j'ai un petit problème avec la Kawa au niveau de la tête de fourche qui me parait trop petite voir disproportionée par rapport à l'ensemble de la machine.
De + le traitement de cette même face avant fait appel à des surfaces courbes sans aucune arete (prefo et aéro oblige je comprends) alors que la partie arrière et plus structurée, plus graphique.
Coté graphisme c'est sympa notememnt cette trame (petits motifs) apparue en 2004 qui grossit d'année en année.
La police de caractère de Nakano n'estpas vraiment lisible...mais je fais mon difficile, elle est qd même ben jolie cette machine.

C'est mon point pint de vue perso qui n'engage que moi...et ça vaut se que ça vaut....

C'est vrai que la tête de fourche semble minuscule...
Ce serait intéressant de mettre la Ducati à coté, car je trouve que les 2 designs sont totalement opposés .

La Ducat' parait massive de l'avant et a des pots sous la selle, alors que sur la kawa les pots sont invisibles et la carosserie est minimaliste .

Même les coloris sont opposés(Rouge/Vert) !

En tout cas, je trouve que le graphisme ressemble trop à une moto de série .

blacktwin 07/02/2006 23h42

ch'ais pas pourquoi, mais j'ai une petite preference pour la noire :)
bon elle est chouette aussi en vert mais je serais mr kawa, j'irai voir mr perrier s'il veut bien me sponsoriser parce que leur vert est plus sympa :p :sors

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17.