![]() |
ja mis je ne sait pas , car c est vrai que Randy , autant que je m en souvienne , a toujours eu du mal a etre régulier , et cette saison , plus que de viser une place sur le podium ou au pied du podium ,la régularité est de mise , il ne faut pas non plus oublier qu il est la pour apprendre , on lui demandera beaucoup plus la saison prochaine.mais apres tout ,il peut tous nous étonner et tres bien s adapter a la moto gp , et a contrario pedrosa , que tous le monde voit déja aux avant postes, peut avoir du mal a faire un gp au rythme des meilleurs. une chose est sure , il faut que tous le monde soit derriere Randy a chaque gp , et surtout chez nous au gp de france , il faut que les tribunes soit verte.
|
C'est qu'en meme amusant cette impression persistante que Pedrosa va pas tenir le rythme d'une course...
De tous les pilotes 250 montés en MotoGp ou 500 (la belle époque), j'ai jamais entendu de doutes quant à leurs capacités...et pourtant ils n'avaient pas tous son palmares... |
mais pas sont gabarit ce qui permet de douter, mais la il va la faire a l'envers a tout le monde et etre rapidement dans le coup
|
Ouep, mais de memoire Capirossi a toujours eu un gabari de jocker et à le voir tourner avec la Ducat' j'ai pas l'impression qu'il en chie...
|
Citation:
|
je penses pas que la taille est son importance, si celui-ci se prepare correctement, car à ce niveau rainey, n'etait pas tres grand aussi
toons |
Je réponds non, je n'aime pas le style de pilotage de Randy de Puniet, et meme si ses essais hivernaux m'ont grandement surpris .... je ne le vois tout de meme pas devant Pedrosa sur la durée.
Enfin, ce ne serait pas la première fois que je me vautrerais sur un pronostic .... |
Un petit reportage en vidéo sur Randy sur Eurosport :
www.eurosport.fr/moto/mc_vid24044.shtml Allez, plus qu'une bonne douzaine d'heures ! |
Il tombe beaucoups le Randy, à Jerez ça fais déja au moins 3 chute, dont 1 vraiement pas de sa faute et c'est pas encore la course... Commençe déja comme Xaus l'année dernière ! Ca m'inquiète. :boutons:
|
ba ce matin il s'en est pri une autre... 4 en 1 week.. ca commence a faire!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |